Exactement pareil pour moi...cedricfred a écrit : jeu. sept. 19, 2024 9:58 am Je me souviens qu'ils étaient tombés au démontage mais impossible de me souvenir ni comment on les remonte ni comment ils fonctionnent.
Boit de transfert pour kdj 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
Re: Boit de transfert pour kdj 95
Malheureusement la Boite est chez mon pote garagiste qui m'aide et je ne peux pas faire de photo...cedricfred a écrit : jeu. sept. 19, 2024 10:08 am Sur cette vidéo on les voit dépasser quand le gars pousse le synchro à la main. Ils sont bien à l'horizontal dans le pignon externe. Tu nous fais une photo de l'intérieur du pignon externe qu'on voit dans quelle rainure ils opèrent ?
Merci pour la vidéo. Oui ils sont à l'horizontale mais nécessitent de ne pas rester enfoncés. Or ils le sont. Il y a forcément une astuce avec le circlip.
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
A 5:30
Mais c'est l'autre coté qui me chagrine, parce que en avançant, le bonhomme perd le contact avec le circlip et du coup reste enfoncé. Mais c'est peut-être normal...
Je ne trouve pas suffisamment de détail sur les éclatés. Je reçois le Haynes que j'ai commandé, j'aurai peut-être d'autres vues.
Merci pour ces superbes vidéos!