C'est l'histoire d'un sam....

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7524
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#401

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit : ven. juin 07, 2024 8:36 pm la presse est arrivée! j'ai pris un premier prix! ça suffira :)

Capture d’écran 2024-06-07 à 20.33.38.png
Capture d’écran 2024-06-07 à 20.33.32.png
:clap: suffit largement, je n'en ai pas ,manque de place dans mon garage :ouin: mais j'utilise mes étaux, une douille de 14 qui pousse et une de 30 pour réceptionner le codet et ça mare très bien :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 233
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#402

Message par jul91 »

Moi j'ai la version 20 tonnes, j'ai trop de véhicules rouillés chez moi je me méfie :D
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4933
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#403

Message par tuco 81 »

pareil j'ai la 20 T
j'avais pris large afin de pouvoir enlever les bras pitman des boitiers de direction

généralement à 5 T ça commence à se décoincer :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7524
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#404

Message par H3Hummer »

:lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 233
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#405

Message par jul91 »

Moi j'avais acheté l'outil pour enlever les bras pitman, outil 0 pitman 1 :lol:
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7524
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#406

Message par H3Hummer »

:lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4933
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#407

Message par tuco 81 »

quand ça part...ça part, avec un bon bruit de claquement
faut quand même faire attention :D
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1584
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#408

Message par Spamito »

J'ai une DA qui traine dans un carton depuis un moment... ça me donne pas envie de l'installer :D

Sinon aujourd'hui le Sam est devenu un véhicule moderne!
Nouveau poste radio avec le Bluetooth!! j'aime bien faire mes ballades en musique :cool:
Sam_autoradio.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4933
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#409

Message par tuco 81 »

oh le chanceux il a une horloge qui marche :o: :o: :o:

Autoradio et sam......c'est compatible :D
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6884
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#410

Message par romainletu »

L’astuce pour démonter un bras pitman sur un suz, c’est de desserrer l’écrou, de 2/3 tours, et de rouler dans un petit chemin.
Rentrer à la maison tranquillement, et le sortir à l’arrache, ça vient tout seul :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre