C'est l'histoire d'un sam....

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5005
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#391

Message par tuco 81 »

faut quand même tomber les arbres de roues, le différentiel, c'est du boulot aussi
la 4.16 ça ce fait bien quand même
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#392

Message par H3Hummer »

Ja ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : bonneval
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#393

Message par 4x4 deuche »

tuco 81 a écrit : mer. juin 05, 2024 7:05 pm faut quand même tomber les arbres de roues, le différentiel, c'est du boulot aussi
la 4.16 ça ce fait bien quand même
je ne parle pas du boulot je parle des contraintes mécanique qui sont mieux mais pas intéressant pour les vendeur de pièces
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5005
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#394

Message par tuco 81 »

pour les utilisateurs comme nous la 4.16 est intéressante, je pense que c'est un bon compromis pour la route et le offroad
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#395

Message par H3Hummer »

4x4 deuche a écrit : mer. juin 05, 2024 9:11 pm
tuco 81 a écrit : mer. juin 05, 2024 7:05 pm faut quand même tomber les arbres de roues, le différentiel, c'est du boulot aussi
la 4.16 ça ce fait bien quand même
je ne parle pas du boulot je parle des contraintes mécanique qui sont mieux mais pas intéressant pour les vendeur de pièces
c'est clair ....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1593
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#396

Message par Spamito »

la presse est arrivée! j'ai pris un premier prix! ça suffira :)
Capture d’écran 2024-06-07 à 20.33.38.png
Capture d’écran 2024-06-07 à 20.33.32.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#397

Message par pat 25 »

Sur mon ex 413, j'avais la 4.16, pneus en 205x16 et moteur Vitara, le top, très bon compromis.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
olivier38000
Quatre-Quatreux
Messages : 94
Date d’inscription : juin 2022
Localisation : Isere
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#398

Message par olivier38000 »

Spamito a écrit : ven. juin 07, 2024 8:36 pm la presse est arrivée! j'ai pris un premier prix! ça suffira :)
Bravo ! Reste à faire le taf ! :cool:
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#399

Message par jul91 »

J'ai la.meme chinoiserie ça fait le taff
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1593
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

#400

Message par Spamito »

J’ai fait mon croisillon avec! Vite fait bien fait :cool:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Répondre