[Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Si mon tubo a la waste gate tout le temps en position fermer .. ceux la influence t il peut le ralentit ? (trop riche ?)
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
La rorisation permet une ouverture a plus bas regime, entre autre.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Tout ca a cause d'une fuite potentiel de vide ?
quand j'embraye ca accélère...(Mon mastervac d'émeteur d'embrayage et à assistance pneumatique)
Je vais déja éssayer de dégripper cette waste gate , et de remplacer les durites de depression, on verra bien si il y a un lien de cause a éffet ?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Ce qui esr sur, c' est que tu detecté un probleme sur le circuit de vide, donc solutionne deja ce que tu connais.
PS, quand on appuit sur la pedale d' embrayage, on debraye


le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
PS. Je m'embrouille toujours entre embraye et débraye


Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS


le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS


Mais si c'est Conique alors forcément a pas de joint

Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS


le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.