[Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS

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xavier13
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#161

Message par xavier13 »

Le ralenti est a peu pres a 600tr. Si meme chaud tu n' y es pas, c' est qu' il te faut regler le cable d' acceleration sur la pompe.
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#162

Message par RiSkTu »

Il y a pas une histoire de membrane a dépression qui gere une partie du ralentit / de l' avance ou je sais pas quoi ? La durite de vide au dessus de la pompe a injection qui rejoinr la durite de dépéression du turbo.

Si mon tubo a la waste gate tout le temps en position fermer .. ceux la influence t il peut le ralentit ? (trop riche ?)
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C

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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#163

Message par xavier13 »

La waste gate regle le declenchemet du turbo en fonction de la pression de la pi.
La rorisation permet une ouverture a plus bas regime, entre autre.
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#164

Message par RiSkTu »

Donc le fait que toute les durite soit poreuse , et que la waste gate est bloquer en position fermer .. Peut incriminer un mauvais ralenti ? mauvaise compréhensions de pompe avec ca membrane qui doit pas debiter/ régulerje ne sais pas quoi comme il faut c'est sa , ?

Tout ca a cause d'une fuite potentiel de vide ?

quand j'embraye ca accélère...(Mon mastervac d'émeteur d'embrayage et à assistance pneumatique)

Je vais déja éssayer de dégripper cette waste gate , et de remplacer les durites de depression, on verra bien si il y a un lien de cause a éffet ?
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#165

Message par xavier13 »

Si tu as une fuite de vide, tu ne pourras pas avoir un bon fonctionnement. Mais je ne dis pas que c' est la cause de ton probleme de ralenti.
Ce qui esr sur, c' est que tu detecté un probleme sur le circuit de vide, donc solutionne deja ce que tu connais.

PS, quand on appuit sur la pedale d' embrayage, on debraye :D
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#166

Message par RiSkTu »

Ça en est pas la cause c'est sur ... Mais ça ne doit pas l'aider non plus ^^

PS. Je m'embrouille toujours entre embraye et débraye :p :lol:
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#167

Message par RiSkTu »

Question Con... il y a des bouchons de vidange au niveau des pont ? boite et BT ou c'est conique ?
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#168

Message par xavier13 »

Il y a des bouchons...............coniques :D
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#169

Message par RiSkTu »

Je voulais dire des joints cuivre ou autre :p :lol:

Mais si c'est Conique alors forcément a pas de joint :D
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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

#170

Message par xavier13 »

Pour les coniques, rajoute un peu de pate d'étanchéité, çà t'évitera de serrer comme un malade. ;)
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