[Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Car le prechauffage s'allume correctement.
Il clignote une fois le moteur démarrer...
Les bougies sont neuves pourtant... Et je pense correctement monter.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
, il a une étiquette bleu . Apparemment spécifique aux modèles sans egr
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Il y a un rouge aussi apparemment.
Et l'autre couleur.. j'en sais rien ... Je dirais vert ? m'enfin parait que c'est la prise de branchement et la référence auit plus foie que la couleur de l'étiquete . (il parait)
Mais tu dis relais . Tu veux parler du (boîtier électronique) au pied coter passager ? ou ceux situer dans la baie moteur ? coter passager ?
Quoi qu'il en soit ^^ c'etait 50/50 de remonter la culasse ainsi .. elle a avait un trop gros manque de matière sur la derniere porté de refroidissement du cylindre 6 on a dit on tente ...
.. Donc Nouvelle culasse a commander pour cette Hivers ^^ ça laisse le temps de régler le problème de compteur et de post chauffage qui clignote moteur en route . (qui fonctionnait tres bien avant le changement des bougies ceci dit .. )
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Il est quand même Senser tourner plus ou moins rond.. a 600 tr au ralentit ; surtout avec noS 20 degrés actuel.. et sans tranblote et avec cet odeur de petrolier..
car outre les problème de préchauffage récent il a toujours démarrer tres bien ceci dit . mais molette de starter a 0, il demarre a 400 tr/min tel une vielle loco
Obliger de jouer du starer pour le faire tourner a 800trm sans hoquetment ni vibration. moins de fumer
Il doit bien y avoir une procédure de réglage de ralentit a ce sujet ? (je soupçonne un bidouillage ou une vétusté dans le circuit de vide bricoler par l'ancien propriétaire.)
Ma wasgate gripper en position fermer y serait pour quelque chose ? (je vais essayer de la débloquer pour voir)
Il y doit y avoir un rapport avec le vide car quand j"embraye mon régime change. (mastervac sur emeteur embrayage pour indice)
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
c'est que c'est dérégler quelque part non ? y a il des cotes a controler directement sur la pompe ?
