[Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Car le prechauffage s'allume correctement.
Il clignote une fois le moteur démarrer...
Les bougies sont neuves pourtant... Et je pense correctement monter.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
, il a une étiquette bleu . Apparemment spécifique aux modèles sans egr

Il y a un rouge aussi apparemment.
Et l'autre couleur.. j'en sais rien ... Je dirais vert ? m'enfin parait que c'est la prise de branchement et la référence auit plus foie que la couleur de l'étiquete . (il parait)
Mais tu dis relais . Tu veux parler du (boîtier électronique) au pied coter passager ? ou ceux situer dans la baie moteur ? coter passager ?
Quoi qu'il en soit ^^ c'etait 50/50 de remonter la culasse ainsi .. elle a avait un trop gros manque de matière sur la derniere porté de refroidissement du cylindre 6 on a dit on tente ...
.. Donc Nouvelle culasse a commander pour cette Hivers ^^ ça laisse le temps de régler le problème de compteur et de post chauffage qui clignote moteur en route . (qui fonctionnait tres bien avant le changement des bougies ceci dit .. )
Il est quand même Senser tourner plus ou moins rond.. a 600 tr au ralentit ; surtout avec noS 20 degrés actuel.. et sans tranblote et avec cet odeur de petrolier..
car outre les problème de préchauffage récent il a toujours démarrer tres bien ceci dit . mais molette de starter a 0, il demarre a 400 tr/min tel une vielle loco
Obliger de jouer du starer pour le faire tourner a 800trm sans hoquetment ni vibration. moins de fumer
Il doit bien y avoir une procédure de réglage de ralentit a ce sujet ? (je soupçonne un bidouillage ou une vétusté dans le circuit de vide bricoler par l'ancien propriétaire.)
Ma wasgate gripper en position fermer y serait pour quelque chose ? (je vais essayer de la débloquer pour voir)
Il y doit y avoir un rapport avec le vide car quand j"embraye mon régime change. (mastervac sur emeteur embrayage pour indice)

c'est que c'est dérégler quelque part non ? y a il des cotes a controler directement sur la pompe ?