voilà
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
voilà
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
dans une fosse pourquoi pas, mais sous le sam sans cric en support je ne m'y amuserai pas
- Spamito
- Quatre-Quatreux
ils sont musclés ces américains!tuco 81 a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:02 pm quand tu sors la boite de transfert tout seul à bout de bras en étant couché sous le sam, c'est chaud, alors sortir la BV tout seul![]()
![]()
dans une fosse pourquoi pas, mais sous le sam sans cric en support je ne m'y amuserai pas
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Remydef07 a écrit : mar. janv. 30, 2024 8:25 pm Oui j'ai bien tout purger une première fois avec une deuxième personne la pedale ne durcis jamais et une deuxième fois avec l'appareil exprès même résultat pedale molle et des bulles d'air qui sorte au bocal quand je pompe sur la pedale
Hummer il est taillé comme un golgoth, il soulève le SAM du petit doigt mais moi qui suis taillé comme un sandwich SNCF c'est plus durSpamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:06 pmils sont musclés ces américains!tuco 81 a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:02 pm quand tu sors la boite de transfert tout seul à bout de bras en étant couché sous le sam, c'est chaud, alors sortir la BV tout seul![]()
![]()
dans une fosse pourquoi pas, mais sous le sam sans cric en support je ne m'y amuserai pas![]()
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Sinon je vient de regarder les soldes chez MF.... ben ya pas grand chose
Land Rover Defender 110 TD4 2007
effectivement je viens de voir, ils ont pas forcé sur les soldesSpamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 10:27 pm La légende raconte que Hummer peut sortir le moteur du H3 à main nue sans chèvre!
Sinon je vient de regarder les soldes chez MF.... ben ya pas grand chose![]()
- didi
- Adhérent

- terranobis
- Adhérent

Non, ça c’était avec le boucSpamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 10:27 pm La légende raconte que Hummer peut sortir le moteur du H3 à main nue sans chèvre!![]()
Fô tout leur dire ici
je dirai que dale moi
lapsus révélateur Didi
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
naaan, la BV fait quasi le même poids que la BT , je dirais même qu'elle est plus légère , mais tu l'as mieux en main car elle est plus longue et tu l'as mieux en maintuco 81 a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:02 pm quand tu sors la boite de transfert tout seul à bout de bras en étant couché sous le sam, c'est chaud, alors sortir la BV tout seul![]()
![]()
au pire, un cric bouteille avec une cale en bois et c'est bon
ils sont musclés ces américains!
Je suis Luxo
[/quote]
Hummer il est taillé comme un golgoth, il soulève le SAM du petit doigt mais moi qui suis taillé comme un sandwich SNCF c'est plus dur
[/quote]
Spamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 10:27 pm La légende raconte que Hummer peut sortir le moteur du H3 à main nue sans chèvre!
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3