Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

merci mimouss
voilà ;) donc, je ne me trompe pas :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

quand tu sors la boite de transfert tout seul à bout de bras en étant couché sous le sam, c'est chaud, alors sortir la BV tout seul :o: :hein:
dans une fosse pourquoi pas, mais sous le sam sans cric en support je ne m'y amuserai pas
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

tuco 81 a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:02 pm quand tu sors la boite de transfert tout seul à bout de bras en étant couché sous le sam, c'est chaud, alors sortir la BV tout seul :o: :hein:
dans une fosse pourquoi pas, mais sous le sam sans cric en support je ne m'y amuserai pas
ils sont musclés ces américains! :D
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Remydef07 a écrit : mar. janv. 30, 2024 8:25 pm Oui j'ai bien tout purger une première fois avec une deuxième personne la pedale ne durcis jamais et une deuxième fois avec l'appareil exprès même résultat pedale molle et des bulles d'air qui sorte au bocal quand je pompe sur la pedale
Spamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:06 pm
tuco 81 a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:02 pm quand tu sors la boite de transfert tout seul à bout de bras en étant couché sous le sam, c'est chaud, alors sortir la BV tout seul :o: :hein:
Hummer il est taillé comme un golgoth, il soulève le SAM du petit doigt mais moi qui suis taillé comme un sandwich SNCF c'est plus dur :lol:
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

La légende raconte que Hummer peut sortir le moteur du H3 à main nue sans chèvre! :koi:

Sinon je vient de regarder les soldes chez MF.... ben ya pas grand chose :(
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 10:27 pm La légende raconte que Hummer peut sortir le moteur du H3 à main nue sans chèvre! :koi:

Sinon je vient de regarder les soldes chez MF.... ben ya pas grand chose :(
effectivement je viens de voir, ils ont pas forcé sur les soldes :(
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

plaignez vous, chez ERM4x4 y'a queue dale... :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Spamito a écrit : mar. janv. 30, 2024 10:27 pm La légende raconte que Hummer peut sortir le moteur du H3 à main nue sans chèvre! :koi:
Non, ça c’était avec le bouc :elan:

Fô tout leur dire ici :no:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

didi a écrit : mer. janv. 31, 2024 7:15 pm plaignez vous, chez ERM4x4 y'a queue dale... :(
je dirai que dale moi :lol:

lapsus révélateur Didi :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

naaan, la BV fait quasi le même poids que la BT , je dirais même qu'elle est plus légère , mais tu l'as mieux en main car elle est plus longue et tu l'as mieux en main ;)

au pire, un cric bouteille avec une cale en bois et c'est bon

Je suis Luxo :lol: pas ricain ..Ricardien oui :lol: :lol: :lol:

[/quote]
Hummer il est taillé comme un golgoth, il soulève le SAM du petit doigt mais moi qui suis taillé comme un sandwich SNCF c'est plus dur :lol:
[/quote]

:lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: arrêtez je vais rougir
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre