Ah oui, sur le mien ce n'est pas du tout comme ça. Juste levier pour les courtes et bouton pour le blocage électronique. Point.cedricfred a écrit : mar. avr. 25, 2023 9:02 am Je ne sais pas l'origine en Nouvelle Calédonie.
2008, clim auto, boite auto 5 rapports, intérieur tissu, 7 places, roue de secours sous le châssis, levier pour le blocage central et les courtes, bouton rotatif pour le blocage arrière.
Je confirme pour la roue de secours.
Effectivement : ça correspond au mien ; et il paraît que le système est fragile et peut se gripper assez facilement si on ne l'utilise pas de manière régulière ? J'avais lu ça...KDJ12577 a écrit : lun. avr. 24, 2023 1:26 pmLe différentiel central est un Torsen a glissement limité (engrenage planétaire chaine) ce blocage est activé par un interrupteur via une commande électrique sur les VX et VXE c'est indépendant du passage en courtes sauf sur les GX qui ont hérités du transfert de la série 9Et sur la brochure c'est bien Torsen aussi... ?![]()