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Martinv60 a écrit :Non le fil se coupe dans la bobine justement, les fils de bobine sont renforcés au niveau du support de raccordement.
Salut
Échauffement, dilatation, refroidissement, le tout répéter des centaines de fois Peut être un bobinage un peu trop tendu ?
Et tu as perdu combien de m de bobine pour arriver à trouver l'endroit sectionné?
En tous les cas, merci pour le partage.
Cordialement
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Martinv60 a écrit :J'ai du dérouler en gros 4metres au total pour trouver les morceaux, la moitié grosso modo
Ah! Quand même!!! Et tu as remplacé le fil à neuf?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Injecteur pilote dispo sur amazon, j'en ai pris un.
Celui que j'ai réparé fuit un peu, j'aurai dû changer les joints toriques. Mais le moteur tourne comme une horloge
Terrano 2 court 2001 Trek 330 000km, pas d'EGR, Pas de Clim
Merci pour toutes ces précisions. Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas pris la mesure du diamètre de ce fil de cuivre? Ca pourrait être intéressant de rebobiner si on trouve ce fil de cuivre. Est ce délicat à rebobiner?
En tous les cas, merci pour le partage et merci pour les copains. L'injecteur pilote n'est pas toujours facile à trouver.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Bonjour à toutes et tous, et merci pour votre accueil et vos retours.
Il se trouve que j'ai un problème assez similaire.
Je me présente : Hervé, j'habite Mayotte et j'ai acheté un Nissan T2 2.7 TDI en novembre. Au bout de 3 jours, en panne (pompe à eau) et au bout d'un mois, re-panne (plus de puissance). L'incident est arrivé d'un coup alors que je roulais. J'ai quand même réussi à rentrer chez moi en montant les côtes à 5 km/h... Après avoir fouillé sur les forums (je suis plutôt novice en 4x4 et n'ai que quelques rudiments de mécanique), j'ai fais le test OBD (avec le trombonne) et voici ce que ça donne:
807 : Contact frein - 108 : B/F 2 INJ/CAR - 304 : CAP LEVEE AIGUIL - 906 : CAP LEVEE AIGUIL
À l'arrêt, le compte-tour monte jusqu'à 1000 Tr/mn et difficilement jusqu'à 1500 pied au plancher. La panne est survenu brutalement.
Impossible de trouver un mécano compétent et équipé (et qui se déplace). J'ai fini par aller voir le garage du coin, mais pas intéressé, après test valise il me répond ce que je savais déjà : y'a un problème dans l'injection... et me conseille juste d'acheter une nouvelle pompe...
Vos retours d'expérience me rassurent un peu, que me conseillez-vous ?
Cordialement
NISSAN Terrano II SUV (R20) 2.7 TDi 4WD - 1998 - 220800 KM