C'est beauedefaverney a écrit :[ATTACH=CONFIG]140795[/ATTACH]


Modérateurs : christian.styling, vincent sch
C'est beauedefaverney a écrit :[ATTACH=CONFIG]140795[/ATTACH]
«Volant moteur de 167 à 186 embrayage 22 a 29 tout en N.m»edefaverney a écrit :Je crois qu’il y avait une petite fuite !
Sinon ce sera de préventif !
Quelqu’un aurait les couples de serrage du volant et de l’embrayage ?
Sinon je vais être obligé de les chercher!![]()
Salut à tousedefaverney a écrit :Petite question du soir pour ceux qui ont déjà supprimé l’EGR.
Je suppose que l’ECU se mets en défaut si le moteur de la vanne est débranché.
Avez-vous laissé connecté juste le moteur ou avez-vous réussi à la remplacer par une impédance ?![]()
Salut Manu,didi a écrit :si ça ne gêne personne, laisse donc le moteur branché. T'es sûr que ça ne vexe pas l'ECU.
Sur le G, j'ai supprimé les papillons de turbulence (à l'admission) tout en gardant le moteur en activité. Ainsi tout le monde est content.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]