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edefaverney a écrit :Qui peut le plus....
Mais la 75w140 ls est beaucoup plus cher que de la 75w90!!!
Dans mon 2,7 TD je mets de la Dextron dans la boite de transfert et dans mon 3l DI je mets l’huile de boite !
+1 si tu as un pont C200, préfère la 75W140 ls
pour le pont avant, tu peux mettre de la ls mais c'est pas nécessaire.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Le C200 se caractérise par des vis tout autour d'un couvercle arrière, alors que le couvercle du H233B est lui soudé. Disons que c'est l'indice le plus simple et le plus visuel qui les différencie. Par contre , à l'intérieur, ça n'a rien à voir. Suffit de regarder plus loin dans ce post pour voir de quoi je parle
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Manu toujours très réactif et toujours prêt a se coucher sous ses T2 pour prendre des photos pour les copains.
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.