Pour le reste, je suis d'accord mais là, beaucoup moins. Je trouve cela dangereux et cela réduit les 4x4eux à 1 ou 2 dizaines de milliers de personnes grand max. Et tu reproches à certains de faire des généralités et tu en fais toi-même. Tous les propriètaires de SUV ne sont pas des cons et ne donnent pas une image négative... Et que doit-on faire du mec qui achete un GR pour ne faire que de la route parce qu'il aime la gueule et que cela lui plait ? Encore un fois, cela ce n'est que reprendre les arguments des anti-4x4 et faire ce qu'ils veulent, séparer... et on peut même aller à l'extrème et les tourner les uns contre les autres...Pas contre la circulaire Olin. Vive les clivages !!! Les gros cons (ou pas d'ailleurs) sur qui sont stigmatisées les actions (dégonfleurs en tête) sont les possessurs de SUV. Pourquoi ne pas nous en démarquer? Combien d'après toi sont des acteurs impliqués dans notre lutte?
Les 4x4eux qui en ont marre de se faire traiter de con***ds, de pollueurs urbains, ect, reprochent la mauvaise image des SUV urbains, les proprios de SUV qui se font traiter de destructeurs de chemins, d'écosystèmes, de biodiversité, peuvent reprocher l'images des 4x4treux au niveau des loisirs verts...
Le problème n'est pas le véhicule mais le conducteur... Aujourd'hui les 4x4 et SUV sont une mode pour Fashion Victim... mais cela ne durera pas, les modes changent et les m'as-tu vu changerons de véhicules... et ce mouvement est déjà entrain de se faire doucement... Beaucoup des personnes ayant opté pour les SUV, sont entrain de passer à la voiture écolo, hybride, ect... l'écologie devenant la mode pour la Fashion Victim....