4x4 noir d'un conna.....!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Softroader
Dinosaure
Statut : Hors ligne

re: 4x4 noir d'un conna.....!

Message par Softroader »

Pas contre la circulaire Olin. Vive les clivages !!! Les gros cons (ou pas d'ailleurs) sur qui sont stigmatisées les actions (dégonfleurs en tête) sont les possessurs de SUV. Pourquoi ne pas nous en démarquer? Combien d'après toi sont des acteurs impliqués dans notre lutte?
Pour le reste, je suis d'accord mais là, beaucoup moins. Je trouve cela dangereux et cela réduit les 4x4eux à 1 ou 2 dizaines de milliers de personnes grand max. Et tu reproches à certains de faire des généralités et tu en fais toi-même. Tous les propriètaires de SUV ne sont pas des cons et ne donnent pas une image négative... Et que doit-on faire du mec qui achete un GR pour ne faire que de la route parce qu'il aime la gueule et que cela lui plait ? Encore un fois, cela ce n'est que reprendre les arguments des anti-4x4 et faire ce qu'ils veulent, séparer... et on peut même aller à l'extrème et les tourner les uns contre les autres...
Les 4x4eux qui en ont marre de se faire traiter de con***ds, de pollueurs urbains, ect, reprochent la mauvaise image des SUV urbains, les proprios de SUV qui se font traiter de destructeurs de chemins, d'écosystèmes, de biodiversité, peuvent reprocher l'images des 4x4treux au niveau des loisirs verts...
Le problème n'est pas le véhicule mais le conducteur... Aujourd'hui les 4x4 et SUV sont une mode pour Fashion Victim... mais cela ne durera pas, les modes changent et les m'as-tu vu changerons de véhicules... et ce mouvement est déjà entrain de se faire doucement... Beaucoup des personnes ayant opté pour les SUV, sont entrain de passer à la voiture écolo, hybride, ect... l'écologie devenant la mode pour la Fashion Victim....
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
perceval
Quatre-Quatreux

Message par perceval »

Les SUV sont en pleine forme, pas mal de nouveaux modèles et ca va continuer.
Le vent va tourner a partir du moment ou des constructeurs francais ferons des 4x4, et renault en sort un l'année prochaine.
Si un constructeurs-annonceurs voit ses véhicules maltraité dans les journaux télévisés d'une chaine qu'il paie très très chere en pub, le contenu éditorial des rédaction va changer, vous verrez ...Les médias manipulent l'opinion selon la volonté des annonceurs, c'est évident.
Dans 2 ans, les mêmes journaux qui donne la parole aux pires abrutis qui dégonflent des pneus pour se faire voir, venterons les améliorations écologiques des SUV jusqu'a les cité en exemple.
Alors les pères de famille qui roulent en scenic se diront qu'après tout, mieux vaut 4 roues motrices pour la sécurité si ca polue pas plus, Maman sera tout a fait d'accord pour que les bambins soient a l'abris ... et ca fera une bonne raison de changer de voiture : le marché de l'automobile sera redynamisé.
Tout tourne autours du marketing, c'est le secret du monde moderne.
Lada Niva Passion 1.7L GPL
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

NOliv' a écrit :
JamLindt a écrit : P'tin j'ai besoin de boire un petit un canon moi. Qui n'en veut :glouglou:
moi 10000000 OUI !!!!!!!!

:alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
Pfffffff moi aussi, mais faut faire gaffe on va se faire virer au bar si on commence à picoler ici .... Tant pis, je mets la mienne :) :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Softroader a écrit :
Pas contre la circulaire Olin. Vive les clivages !!! Les gros cons (ou pas d'ailleurs) sur qui sont stigmatisées les actions (dégonfleurs en tête) sont les possessurs de SUV. Pourquoi ne pas nous en démarquer? Combien d'après toi sont des acteurs impliqués dans notre lutte?
Et tu reproches à certains de faire des généralités et tu en fais toi-même. Tous les propriètaires de SUV ne sont pas des cons et ne donnent pas une image négative...
nan nan, relis bien ;) pas de généralisation.
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est un problème de personne. C'est ça que je veux dire précisément quand je dis qu'il faut qu'on fasse le ménage chez nous.

Mon propos ici n'est pas d'attaquer spécialement les SUV, mais d'illustrer que quand une frange quelconque est ciblée, c'est tout ce à quoi elle ets rattachée qui prend.

Les "bonnes gens bien pensantes" qui ont dégonflé les pneus aux cris de "pollution, 4X4 citadin, encombrement, 40 litres au 100km, etc." ne se sont pas génées pour s'attaquer au samourai dont on ne voyait plus qu'à grand peine la couleur sous la couche de boue... :D

Où est la cohérence?
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:o : :o : :o : :o : si vous faisiez pas les c*** avec vos gros 4x4 bien polluants et la plus part du temps bien pourris,avec des treuils et autres artifices qui font peur aux gosses,si vous alliez pas faire ch*** les piétons en stationnant ,en roulant sur nos beaux chemins de campagnes ,en laissant la nature aux piétons et autres promeneurs que vous dérangez avec vos engins lourds et fumants ,qui pissent l'huile sur nos beaux chemins ,BEN NOUS LES SUVEUX ONT SERAIENT PAS EMMERDES PAR DES ESCROLOS ...................

et voila ,comme quoi ,on peut en raconter des conneries..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:lol: :lol: :lol: :lol: voila j'ai oublié pour argumenter mon coup de gueule un brin provoc...........................

Image

on est pas seul au monde....................... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

tttttttt est-ce bien raisonable mon gégé ? et le copyright? mmmmmm? :lol:
L20091

Message par L20091 »

Kacé 88 a écrit :
JamLindt a écrit :Joli rétrobasquotage inversé :lol:

Salut , tu as raison des pbs de quote ... ce qui rend mon intervention bien difficile à comprendre .... :lol: :lol:

Je voulais dire : les routiers sont sympas , ce sont des pros donc irréprochables sur la route .... respectent tjrs le code de la route surtout les limitations de vitesse .... mettent tjrs le clignotant pour déboiter
, il y en a même qui le mette 10 mn avant ..... bravo ect .... .

Moi je serais d'accord pour réserver la file de droite aux autres usagers (plates , moto , SUV , 4x4 ....) avec interdiction de doubler ! :lol: :lol:

Quoi repondre a ça ?
Je n'ais jamais sous entendu que tous les routiers etaient parfait bien au
contraire
la limitation de vitesse depend du pays d'ou vient le camion !!

espagne et italie = limiteur souvent bidouiller
anglais = pas de limiteur sur les camions
français = ça depend des boites (chez moi c'est limiter a 90 max )

un camion a le droit de doubler comme touts autres usagers sauf interdiction .

Mais bon je connais tres bien ce genre de reaction ANTI CAMION

Il faut conaitre c'est tout !

Sans plaisanter , ce post reflète bien l'athmosphère actuelle , diviser pour régner et beucoup tombe dans le panneau .... :discute:
Vaudrait mieux que l'on s'unisse .... :glouglou: :glouglou:

et quote qotte kodak ..... :calimero:
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

Titicamion a écrit :tttttttt est-ce bien raisonable mon gégé ? et le copyright? mmmmmm? :lol:
:idée: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.ventsdouest.com/joebar/home.html

http://www.electriccafe.org/JBT/

toujours de se replonger la dedans.................... :lol: :lol: :lol: :lol:
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Kacé à L20091

bonsoir ;
Soit comme moi tu as a eu un problème de quote , soit tu es malhonnète car tu sors mes propos du contexte en ne citant que ce qui t'intêresse .....

de ce fait je sors de ce débat qui devient vraîment stérile .... et le gros 4x4 noir avait peut-être raison ... A toi de voir si je fais de l'humour .... :hello: :sors:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Répondre