4x4 noir d'un conna.....!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
L20091
Statut : Hors ligne

4x4 noir d'un conna.....!

Message par L20091 »

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Gros coup de gueule aujourd'hui envers un gros connard en 4x4 noir

j'explique :
je suis en camion 38t , 460 CH a vide sur la RN 60 direction Orlean (45)
c'est a double sens de circulation en attendant la 4 voies dans 5/6 Km .

Derriere moi coller a mon cul une voiture noir que je distingue a peinne tellement il est pres de mon parchoc !
:o :

plusieurs tentatives de depasement sur la ligne blanche mais trop de monde en face :devil:
Monsieur roule avec les antibrouillard ,il fait sombre mais y a pas de brouillard et bonne visibilitée !

A peine arrivé au debut de la 4 voies alors meme que le rail central débute ce con emmache les zébra pour gagné 4 secondes ! je rappelle que la 4 v. debute seulement et que l'espace au sol n'est pas suffisant pour nous 2 :devil: ce con me double a fond puis coole les autre voiture sur la fille de gauche :grr: :grr: :grr:

Voici le parfait con qui fait honte au 4x4 avec son jouet tou noir vernis et chromé :grr: :grr: :grr:
bismuth
Monument historique

re: 4x4 noir d'un conna.....!

Message par bismuth »

+ 1 :idée:

défoules toi ici ... c'est mieux que sur la route ;)
Image
Rangertom
VIP
VIP

Re: 4x4 noir d'un conna.....!

Message par Rangertom »

L20091 a écrit : je suis en camion 38t , 460 CH a vide sur la RN 60 direction Orleans (45)
Et après on dit que les 4x4 polluent .... bravo.... :diable: :devil: ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Re: 4x4 noir d'un conna.....!

Message par Kacé 88 »

Rangertom a écrit :
L20091 a écrit : je suis en camion 38t , 460 CH a vide sur la RN 60 direction Orleans (45)
Et après on dit que les 4x4 polluent .... bravo.... :diable: :devil: ]

:idée: :idée: :idée: et partant du principe qu'il y a plus de camions que de connards en 4x4 noir brillant , interdisons les camions ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

:cache:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Et des plates ou des camionnettes qui font ce genre de truc, y'en a jamais ? :?: :?: :?:

Simplement on dira qu'ils bossent, qu'ils ont un train à prendre ou encore qu'ils vont accoucher ...

Par contre s'il s'agit d'un 4x4, gros et noir de surcroit ce sera de toute façon un gros connard (de riche pendant qu'on y est ! ) :bang: :bang: :bang:

Dieu que les clichés ont la vie dure ... :ange:

a+
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Aloïs a écrit :Et des plates ou des camionnettes qui font ce genre de truc, y'en a jamais ? :?: :?: :?:

Simplement on dira qu'ils bossent, qu'ils ont un train à prendre ou encore qu'ils vont accoucher ...

Par contre s'il s'agit d'un 4x4, gros et noir de surcroit ce sera de toute façon un gros connard (de riche pendant qu'on y est ! ) :bang: :bang: :bang:

a+
:idée: :idée: et des camions qui déboitent au dernier moment pour doubler et ... et .... mais ne tombons pas dans le piège de .... diviser pour régner .Il y a des cons et des gens bien dans toutes les situations . :ange:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Kacé 88 a écrit :
Aloïs a écrit :Et des plates ou des camionnettes qui font ce genre de truc, y'en a jamais ? :?: :?: :?:

a+
:idée: :idée: et des camions qui déboitent au dernier moment pour doubler et ... et .... mais ne tombons pas dans le piège de .... diviser pour régner .Il y a des cons et des gens bien dans toutes les situations . :ange:
..........et les cyclistes sans lumière, à contre sens et qui grillent les feux et les stops :o :

tel est le monde :)
Image
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

:o : :o : L20091............c'était toi l'emmerdeur qu'avançait pas avec son camion. J'ai été obligé de te doubler sur les zébra tellement tu m'avais mis en retard
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
charly 60

Message par charly 60 »

Syl a écrit : :o : :o : L20091............c'était toi l'emmerdeur qu'avançait pas avec son camion. J'ai été obligé de te doubler sur les zébra tellement tu m'avais mis en retard
joli :lol: :lol: :idée:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

charly 60 a écrit :
Syl a écrit : :o : :o : L20091............c'était toi l'emmerdeur qu'avançait pas avec son camion. J'ai été obligé de te doubler sur les zébra tellement tu m'avais mis en retard
joli :lol: :lol: :idée:

:) :) merci m'sieur
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Répondre