Super Jimny a écrit :pat 25 a écrit :Tu devrais reprendre des infos sur Maésson, tu dois te gourrer grave là.

:

:

J ai les tarifs sous les yeux :
Kit BT 4.16 complet : 1550€
si BT de SJ ou Sam. founie : 1180€
si BT déja réductée fournie : 690€
Salut,
Tu devrais pas être aussi catégorique, c'est toi qui te plante, et bien !
Elisée a écrit :Pour mémoire, le kit réduction monté dans la BT du Jimny coute 720 euro (avec roulements et spi).
J'ai jamais parlé de boite complète fournie. ]D & G t'envois rien, tu passes juste commande et pour 650€ tu reçois une BT 4.16

[/quote]

Mouais ... ça m'étonnerai que ce soit une boite neuve.
Perso, ça me ferais chier de mettre une boite dont je ne connais pas l'origine qui aurait éventuellement plus d'une disaine d'année, sur un Samuraï de 2000. Chez Méasson je suis sûr de l'origine de la boite (puisque c'est la mienne), les roulements et les spi sont changés. Et puis je fais quoi de deux boite de transfert ?
Je sais ce que vous allez me répondre, je la revends ! ... à qui ? D&G Tunning ?
Super Jimny a écrit :faites pas comme certains guignols

qui aprés que l'on ai acheté tel ou tel matos ont mieux et moins cher à proposer

Parceque ça, c'est facile, mais à part satisfaire son ego

Suis d'accord avec toi, c'est beau les conseils.
Super Jimny a écrit :Ceci dit, j'ai rien contre Méasson ...
C'est drôle, c'est pas l'impression que tu donnes.
Ceci dit, tu as peut-être raison, les prix à l'étranger sont peut-être moins cher (de quelques disaines d'euro), mais tu as intérêt à pas avoir de soucis que ce soit avec les pièces ou le montage.
Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Méasson; mais ce gars est un artiste du Suzuki, passionné, doué, et super disponible. Perso, j'admire.
J'encourage, j'achète.
Elisée.