Boite Transfert réduite pour Jimny

Modérateur : romainletu

Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boite Transfert réduite pour Jimny

Message par Super Jimny »

:hello: De rien, je cherche pour moi :D
Alors quand je trouve un truc ou un tarif qui m'interresse, je part du principe que ça peut en interresser d'autre ;)

Par contre tiens nous au courant sur le fonctionnement de ta BT teste, car pour 720€ (si ce tarif est tjrs d'actualité) une BT Jimny réductée qui reprend tous les organes d'origine :idée:
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

Super Jimny a écrit :
pat 25 a écrit :Tu devrais reprendre des infos sur Maésson, tu dois te gourrer grave là. :o : :o :
:hello: J ai les tarifs sous les yeux :

Kit BT 4.16 complet : 1550€
si BT de SJ ou Sam. founie : 1180€
si BT déja réductée fournie : 690€
Salut,

Tu devrais pas être aussi catégorique, c'est toi qui te plante, et bien ! :prof:
Elisée a écrit :Pour mémoire, le kit réduction monté dans la BT du Jimny coute 720 euro (avec roulements et spi).
J'ai jamais parlé de boite complète fournie. ]D & G t'envois rien, tu passes juste commande et pour 650€ tu reçois une BT 4.16 ;) [/quote]
:( Mouais ... ça m'étonnerai que ce soit une boite neuve.
Perso, ça me ferais chier de mettre une boite dont je ne connais pas l'origine qui aurait éventuellement plus d'une disaine d'année, sur un Samuraï de 2000. Chez Méasson je suis sûr de l'origine de la boite (puisque c'est la mienne), les roulements et les spi sont changés. Et puis je fais quoi de deux boite de transfert ?
Je sais ce que vous allez me répondre, je la revends ! ... à qui ? D&G Tunning ?
Super Jimny a écrit :faites pas comme certains guignols :bang: qui aprés que l'on ai acheté tel ou tel matos ont mieux et moins cher à proposer :tomate: Parceque ça, c'est facile, mais à part satisfaire son ego :?:
:lol: :lol: :lol: Suis d'accord avec toi, c'est beau les conseils. :lol: :lol: :lol:
Super Jimny a écrit :Ceci dit, j'ai rien contre Méasson ...
C'est drôle, c'est pas l'impression que tu donnes. :D
Ceci dit, tu as peut-être raison, les prix à l'étranger sont peut-être moins cher (de quelques disaines d'euro), mais tu as intérêt à pas avoir de soucis que ce soit avec les pièces ou le montage. :(

Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Méasson; mais ce gars est un artiste du Suzuki, passionné, doué, et super disponible. Perso, j'admire.
J'encourage, j'achète.

Elisée.
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

+1. :idée:
Il suffit de lui téléphoner une foi, pour en être convaincu.
Personnellement je ne lui ai encore rien acheter. :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
guiljo
Quatre-Quatreux

Message par guiljo »

soyer patient les filles je vous trouve tendu

pour se qui est des boites courte chez measson pour les jimnys mazouts
il a un truccc sous le coude bref en fiabilistion ou test mais que pour les jimny diesel ancienne géné commande de transfert mecanique( si j'ais bien compris) et la reduction n'aurais pas d'influence sur les rapport long voilou le prix pas encore fixer mais dans les "500 700 zorros"
new de 15 ene de jours je me suis fait poser mon kit suspatte chez lui....
et pour la boite courte sa sera chez lui naaaa :grr: :grr: :grr:

voilou
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Elisée a écrit :
Super Jimny a écrit :
pat 25 a écrit :Tu devrais reprendre des infos sur Maésson, tu dois te gourrer grave là. :o : :o :
:hello: J ai les tarifs sous les yeux :

Kit BT 4.16 complet : 1550€
si BT de SJ ou Sam. founie : 1180€
si BT déja réductée fournie : 690€
Salut,

Tu devrais pas être aussi catégorique, c'est toi qui te plante, et bien ! :prof:
Elisée a écrit :Pour mémoire, le kit réduction monté dans la BT du Jimny coute 720 euro (avec roulements et spi).
J'ai jamais parlé de boite complète fournie. ]D & G t'envois rien, tu passes juste commande et pour 650€ tu reçois une BT 4.16 ;)
:( Mouais ... ça m'étonnerai que ce soit une boite neuve.
Perso, ça me ferais chier de mettre une boite dont je ne connais pas l'origine qui aurait éventuellement plus d'une disaine d'année, sur un Samuraï de 2000. Chez Méasson je suis sûr de l'origine de la boite (puisque c'est la mienne), les roulements et les spi sont changés. Et puis je fais quoi de deux boite de transfert ?
Je sais ce que vous allez me répondre, je la revends ! ... à qui ? D&G Tunning ?
Super Jimny a écrit :faites pas comme certains guignols :bang: qui aprés que l'on ai acheté tel ou tel matos ont mieux et moins cher à proposer :tomate: Parceque ça, c'est facile, mais à part satisfaire son ego :?:
:lol: :lol: :lol: Suis d'accord avec toi, c'est beau les conseils. :lol: :lol: :lol:
Super Jimny a écrit :Ceci dit, j'ai rien contre Méasson ...
C'est drôle, c'est pas l'impression que tu donnes. :D
Ceci dit, tu as peut-être raison, les prix à l'étranger sont peut-être moins cher (de quelques disaines d'euro), mais tu as intérêt à pas avoir de soucis que ce soit avec les pièces ou le montage. :(

Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Méasson]

Ben toi t'es plus fort que tout le monde, mais je suis pas sur que tu saches lire, ou alors tu ne lis que ce qui t'arrange :D
J'ai pas envie de polémikey avec toi, c'est une perte de temps :D
Donc, t'es le meilleur, le plus beau, le plus fort, si ça te satisfait, moi ça me va aussi :lol:
TMS
Quatre-Quatreux

Message par TMS »

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( C A L M O S! :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

J'ai pas rèvé Elisée il t'as trèté de Mickey, il va se prendre une beigne :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Mais bon, c'est comme ça, y a toujours des petit gars qui voudrait apprendre a leur mère comment on fait des gosses.
:D :lol: :D :lol: :D :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

Super Jimny a écrit :J'ai pas envie de polémikey avec toi, c'est une perte de temps :D
Je savais bien qu'on pouvait tomber d'accord.

Blague à part, c'est dommage que tu le prennes comme ça. :cry:

Elisée.
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

pour se qui est des boites courte chez measson pour les jimnys mazouts
il a un truccc sous le coude bref en fiabilistion ou test mais que pour les jimny diesel ancienne géné commande de transfert mecanique( si j'ais bien compris) et la reduction n'aurais pas d'influence sur les rapport long voilou le prix pas encore fixer mais dans les "500 700 zorro

Pas que pour les anciens diesel voir même pour les nouveaux essences avec une réduction de 1.320 :idée: Prix non communiqué.
TMS
Quatre-Quatreux

Message par TMS »

Vous faites quoi avec vos Jimny pour vouloir reduire et reduire encore........................... :D
Moi en 1ère courte j'ai déja l'impression d'avoir un tracteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon, je suis pas là à faire du trial tout les week-end ;)

De toutes les façons, si j'avai 700€ ou 1500€ à jeter.............................
:->: 4 Mud :->: ou Protections :->: ou un week-end à Disney :D pour aller voir Mickey :danse:
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
Ex-Jimny de 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc...
Ex-Santana S410-5J de 1992 d'origine
Répondre