À tout ce qui a été dit, j’ajouterais que... tous les gros entretiens moteurs qui prennent pas mal de temps ou pas mal d’argent si on les fait faire sont à jour, et avec suffisamment de kilomètres faits depuis pour ne plus craindre un remontage hasardeux.Miles a écrit :Sans vouloir créer la zizanie et me faire jeter dehors, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le HJ de 1987 qui a 450 000 km vaut 13000 euros et c'est pas cher. Bon j'ai vu les deux parechocs (non homologués), le toit relevables et surement une ré hausse.
Pour les pare-chocs, on peut éventuellement gratter un peu si le propriétaire n’a plus ceux d’origine en prétextant que nous on les veut, mais pas tant que ça, voire rien... d’une ce genre de pare-chocs si vraiment on n’en veut pas se revendent facilement... de deux, ceux d’origine sur ce modèle sont simples à trouver à pas trop cher, et y’a largement moyen de pas perdre un rond dans le swap.
