coolcedricfred a écrit :Il n'y a pas de vanne sur le circuit de pression admission, c'est direct de l'admission à la LDA. Ce que tu appelles vannes sont en parallèle du circuit les capteurs de surpression de turbo pour allumer les voyants verts et rouges au tableau de bord.
tu trouves les shémas du premier coup alors que je galère comme un fou pour cela ;-)
question bete, les voyant vert et rouge s'allume à quel moment sur le tableau de bord et se situe où,car pour l'instant je n'ai rien du tout.
en tout les cas merci pour ce shéma, cela écarte l'hypothèse d'un branchement sauvage :-).
sinon voici ce que j'ai fait jusqu'ici sur le lj. j'ai voulu changer le joint torique et le joint de pompe en suivant le tuto du magazine. tout c'est bien passé mais impossible à réamorcer alors j'ai redemonté, et inspecté la pompe. l'axe de poussé de la lda dans la partie immergée était rouillée, de toute évidence la pompe est restée un certain temps sans gaz oil à l'intérieur. j"ai tout démonté hier soir pour un nettoyage. sur le corps de la pompe on a la roue dentée qui elle aussi sur la partie supérieure présente des trances de rouille... ca ne sent pas bon.. toutefois cela n'explique pas entièrement la difficulté que j'ai à réamorcer la pompe. les 4 tubulures d'injection ouverture, je pompe, mais il semble que le gaz oil reste bloqué... enfn je vais probablement trouvé... il va peut être falloir que je me mette en quête d'une nouvelle pompe, car les traces de rouilles ne m'inspirent pas.
conclusion je continue les prospections