Si si mais y a moins matière à péter des trucs que dans un boitier de dirtuco 81 a écrit :non, mais faut bien synchroniser les deux marteux
tu l'as jamais fait sur des rotules de direction ?

Modérateur : vincent sch
Si si mais y a moins matière à péter des trucs que dans un boitier de dirtuco 81 a écrit :non, mais faut bien synchroniser les deux marteux
tu l'as jamais fait sur des rotules de direction ?
Ben les douilles classique sont bien plus fines , elles risquent juste de s’ouvrir et éclater et d’abimer ton écrou au passagemic57 a écrit :Je viens encore d’apprendre un truc....parait qu'il faut des douilles à choc pour une clé à choc....c'est obligatoire ça ?
J'ai pas mal de douilles mais des classiques, ça craint vraiment ?
Noté, merciexNISSAN a écrit :Ben les douilles classique sont bien plus fines , elles risquent juste de s’ouvrir et éclater et d’abimer ton écrou au passage
Donc obligatoire oui
Non l'écrou n'est pas freiné, ça me semble bizarre aussi....vincent sch a écrit : Chez toi, n'y a t'il pas une sorte de rondelle dont un bord a été recourbé sur l'écrou pour empécher qu'il ne se dévisse?![]()
Nickel, merci des conseils !exNISSAN a écrit :Non , le serrage de l'écrou au couple suffit (pour une fois qu'il n'y a pas à taper !)
Par contre ,perso tout ce qui est sur cannelures ,avant d'extraire , un petit coup de pointeau sur la pièce et idem sur l'axe juste en vis à vis , ça permet d'être certain de ne pas s'être décalé d'un ou plusieurs crans au remontage (surtout quand tu a tout remonté et resserré :diable![]()
Nous sur les suz d'origine il y a une marque sur l'arbre et sur le pitman, ce qui permet de retrouver la position sans soucismic57 a écrit :Nickel, merci des conseils !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]