Bebop a écrit :ahhhh
Je croyais que tu parlais de King, la marque d'amortos et j'avais du mal a comprendre.
Vu ton usage je pars soit sur du BDS partout avec des boudins pour le cul (solution surement la + chere mais la plus comfortable), soit sur du king springs medium partout (solution la plus "raid / ferme" mais tu seras pas emmerde, c'est des super ressorts).
Là c'est surtout l'avant que je vais faire l'arrière à l'air d'aller, mais pour la suite ce sera à changer pour être sur la même base que l'avant,
Du coup j'hésitez entre les deux solutions surtout que ça s'orientera de plus en plus en raid...
Pour la solution la plus chère BDS reste le moins chère j'ai déjà les boudins à cul qui sont installé

J'ai surtout envie de partir sur du fiable que je doivent pas changer comme les MOOG tout les 45'000kms
Après les BDS c'est 165€ la paire contre 260€ pour les KS pour l'Avant
Pour l'Arrière c'est 205€ la paire de BDS et 260€ pour les KS Médium et 400€ pour les HD
Et c'est dans l'hypothèse que les KS soit dispo...
Après si les KS sont plus raid, ça me fait déchanté vue les portions de route que je me mange, déjà que les Bilstein sont réputés relativement raid

... TAIN c'est cornélien ce bordel

Cpas possible
