Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1491

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :J'attend fin du mois si pas de solution, effectivement j'irai chez les Australiens...

Dans tout les cas faut que j'aille regarder pour des ressorts, mes MOOG sont HS déjà... Chaque dos d'âne ça part sur les butées... A mon avis je vais me renseigner pour passer des KingSpring Lourd en +2"

Soit je vois pour faire faire des ressorts "sur mesure" mais a mon avis le prix va vite me décourager... :roll:
bebop avait parle des bds ;)


https://offex.pl/jeep-en/grand-cherokee ... ension-en/


faudra que j y passe pour le gris , les avants sont cuits :devil: :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1492

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :bebop avait parle des bds ;)


https://offex.pl/jeep-en/grand-cherokee ... ension-en/


faudra que j y passe pour le gris , les avants sont cuits :devil: :D
MOOG commence à me gonfler... :/ BDS je ne connais pas du tout, si tu passes par là Bebop t'as plus d'info là dessus ? En terme de charge et de qualité ?

EDIT : de ce que je vois à droite et à gauche ça a l'air pas mal du tout
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1493

Message par Bebop »

Moog = c'etait bien, mais ca c'etait avant.

BDS c'est la meme boite que Fox. C'est pas mal.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1494

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Moog = c'etait bien, mais ca c'etait avant.

BDS c'est la meme boite que Fox. C'est pas mal.
Ok, quand je vois les tarifs entre BDS et King c'est du simple au double... Donc je me pause la question si c'est réellement justifié du coup... Quitte a ce que je passe du BDS devant et du King Charge Lourde au Cul...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1495

Message par Bebop »

King ? What ? On parle de ressorts la non ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1496

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :King ? What ? On parle de ressorts la non ?
Oui seulement des ressorts :) KingSpring Australien :)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1497

Message par Bebop »

ahhhh
Je croyais que tu parlais de King, la marque d'amortos et j'avais du mal a comprendre.


Vu ton usage je pars soit sur du BDS partout avec des boudins pour le cul (solution surement la + chere mais la plus comfortable), soit sur du king springs medium partout (solution la plus "raid / ferme" mais tu seras pas emmerde, c'est des super ressorts).
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1498

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :ahhhh
Je croyais que tu parlais de King, la marque d'amortos et j'avais du mal a comprendre.


Vu ton usage je pars soit sur du BDS partout avec des boudins pour le cul (solution surement la + chere mais la plus comfortable), soit sur du king springs medium partout (solution la plus "raid / ferme" mais tu seras pas emmerde, c'est des super ressorts).
Là c'est surtout l'avant que je vais faire l'arrière à l'air d'aller, mais pour la suite ce sera à changer pour être sur la même base que l'avant,

Du coup j'hésitez entre les deux solutions surtout que ça s'orientera de plus en plus en raid...

Pour la solution la plus chère BDS reste le moins chère j'ai déjà les boudins à cul qui sont installé :) :) J'ai surtout envie de partir sur du fiable que je doivent pas changer comme les MOOG tout les 45'000kms :D

Après les BDS c'est 165€ la paire contre 260€ pour les KS pour l'Avant

Pour l'Arrière c'est 205€ la paire de BDS et 260€ pour les KS Médium et 400€ pour les HD

Et c'est dans l'hypothèse que les KS soit dispo...

Après si les KS sont plus raid, ça me fait déchanté vue les portions de route que je me mange, déjà que les Bilstein sont réputés relativement raid :) ... TAIN c'est cornélien ce bordel :D Cpas possible :D
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1499

Message par Bebop »

Prends les BDS avec tes bilstein alors
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#1500

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Prends les BDS avec tes bilstein alors
Ça va finir comme ça effectivement ;)

Merci à vous ! :clap:
Répondre