platplat a écrit :C'est une clim auto sur ce bidule ?
et bin je ne pense pas car il y a juste le bouton avec le flocon qu'il faut enclencher avec voyant rouge comme quoi elle est en marche et apres les boutons de la ventil et du chauffage.
Modérateur : valJeep
platplat a écrit :C'est une clim auto sur ce bidule ?
andré 29 a écrit :bonjour,sur le mien la clim fonctionne tout le temps de même que le ventilo d'habitacle qui n'a pas de position 0,c'est au mini à 1,si je veux la couper et le ventilo avec je dois mettre le dégivrage sur 0,mais là c'est irrespirable là dedans et la buée arrive de suite,pour avoir le minimum de clim,je mets le chauffage au milieu entre chaud et froid,après avoir roulé j'ai toujours de l'eau sous la voiture,donc pour moi clim auto...
gazadonf a écrit :Bonjour.
Pas eu connaissnce de ce genre de problème en France.
Sur les foums us c'est plutot l'inverse, la clim ne fonctionne pas.
Mais sinon, je serais a même de dire que tous les symptômes sont liés, la surconsommation comme l'embuage puisque la clim reste activé.
Ca sous entand que la poulie reste embrayé. Les causes pourrait être multiples et variées, aussi bien électrique que mécanique.
Cette vidéo pourra peut-être vous aider
Du coup, c'est normal que tu joues sur la molette de chauffage pour réguler la température de sortie.mariemick43 a écrit :et bin je ne pense pas car il y a juste le bouton avec le flocon qu'il faut enclencher avec voyant rouge comme quoi elle est en marche et apres les boutons de la ventil et du chauffage.
sur la mienne il n'y a pas de bouton pour mettre la clim...mariemick43 a écrit :oui c'est exactement ca pour nous aussi je vois que nous ne sommes pas tous seul par contre vous avez de l'air froid en permanence sans appuyer sur le bouton flocon de la clim?
platplat a écrit :Du coup, c'est normal que tu joues sur la molette de chauffage pour réguler la température de sortie.
Maintenant, si tu as toujours de la buée dans la voiture, il est est probable que tu aie une entrée d'eau quelque-part.
andré 29 a écrit :sur la mienne il n'y a pas de bouton pour mettre la clim...
platplat a écrit :Du coup, c'est normal que tu joues sur la molette de chauffage pour réguler la température de sortie.
Maintenant, si tu as toujours de la buée dans la voiture, il est est probable que tu aie une entrée d'eau quelque-part.
J'ai un énorme doute, a moins que tu habités dzns un endroit très humide.mariemick43 a écrit :pour la buée j'ai fait un test je pense que la voiture est trop hermétique car si je laisse entre ouvert toute les vitres (donc circulation d'air) pas de buée le matin dans le vehicule stationné. par contre si j'ai de mettre la ventil mauvaise odeur (problème de filtre c'est bien ça???
merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]