probléme de BVA sur GC 2,7 crd
Modérateur : valJeep
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
Et sur la voiture en marche 13,2.
Je crains que tu n'ais droit à la platine BVA.
Qui se fait. J'y ai moi-même eu droit.
Piéton auto-stoppeur.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
Ben après avoir regardé un peu partout sur le woueb apparemment c'est pas si évident que ça, car la boite est sensible aux tension faibles et peut donner diverse panne... Déjà vue des ZJ a vanne électro se retrouver avec des 3 et des 4 qui déconne a cause d'une tension faible de batterie...pat 25 a écrit :La batterie faible ne donne pas ses symptômes.......................![]()
Donc c'est pour moi le plis simple des deux a vérifier, puis ça fait pas de mal


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4
petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy


- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2200
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
File voir ta Voiture toitristanlcf a écrit :c'est une plaie c'est BVA chez jeep
la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4
petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
moi le toy il tourne nickelCharonneFR a écrit :File voir ta Voiture toi![]()
tu veut de la pate a joint peut etre


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
Smylé doigt d'honneurtristanlcf a écrit :moi le toy il tourne nickel
tu veut de la pate a joint peut etre![]()


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8
- Date d’inscription : février 2019
- Localisation : Bas Rhin
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
Donc on dirait que je vais devoir me pencher plutôt vers la platine.Qu'est ce que vous pensez de celle que fabrique "jeepswj.com"
Et si je la change,il faudra aussi effacer les codes défaut?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
Pas forcement vrai.tristanlcf a écrit :c'est une plaie c'est BVA chez jeep
la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4
petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy![]()
La BVA du WJ diesel est au top, c'est l'electronique Jeep qui fait chier.
La meme BVA sur les Merco tient les V12 sans soucis.
Chez Jeep il y a la NAG1 qui est super top. C'est une boite Merco aussi.
Et l'AW4 etait fabriquee chez Aisin, qui fournissait Toyota et Jeep.
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd
tiens tu voit j ai toujours etait persuadé que j etais toy qui la fabriquéBebop a écrit :Pas forcement vrai.
La BVA du WJ diesel est au top, c'est l'electronique Jeep qui fait chier.
La meme BVA sur les Merco tient les V12 sans soucis.
Chez Jeep il y a la NAG1 qui est super top. C'est une boite Merco aussi.
Et l'AW4 etait fabriquee chez Aisin, qui fournissait Toyota et Jeep.

c'est juste histoire de brancher les petit jeepers

de toute maniere on sait tres bien que jeep sont tres fort en electricité

