probléme de BVA sur GC 2,7 crd

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5594
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#11

Message par maman94 »

En tout cas vers les 12,6 volts seraient les bien venus, batterie seul.

Et sur la voiture en marche 13,2.

Je crains que tu n'ais droit à la platine BVA.

Qui se fait. J'y ai moi-même eu droit.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#12

Message par CharonneFR »

pat 25 a écrit :La batterie faible ne donne pas ses symptômes....................... :hein:
Ben après avoir regardé un peu partout sur le woueb apparemment c'est pas si évident que ça, car la boite est sensible aux tension faibles et peut donner diverse panne... Déjà vue des ZJ a vanne électro se retrouver avec des 3 et des 4 qui déconne a cause d'une tension faible de batterie...

Donc c'est pour moi le plis simple des deux a vérifier, puis ça fait pas de mal :D Donc si la batterie est en passe d'être HS, autant vérifier ça, a défaut effectivement c'est un soucis de platine... J'en vois pas mal défiler ces derniers temps un peu partout d'ailleurs... Les platines ont du mal a passer le cap des 18ans de fonctionnement :D
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#13

Message par tristanlcf »

c'est une plaie c'est BVA chez jeep

la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4


petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy :D
Image
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#14

Message par jeje_66 »

C'est le boite Merco là-dessus ?
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#15

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :c'est une plaie c'est BVA chez jeep

la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4


petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy :D
File voir ta Voiture toi :diable:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#16

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :File voir ta Voiture toi :diable:
moi le toy il tourne nickel

tu veut de la pate a joint peut etre :elan:
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#17

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :moi le toy il tourne nickel

tu veut de la pate a joint peut etre :elan:
Smylé doigt d'honneur :D :lol:
Pat670
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Bas Rhin
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#18

Message par Pat670 »

Bon, je viens de mesurer le voltage de la batterie.En charge elle fait 14,65 et à vide 12,50
Donc on dirait que je vais devoir me pencher plutôt vers la platine.Qu'est ce que vous pensez de celle que fabrique "jeepswj.com"
Et si je la change,il faudra aussi effacer les codes défaut?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#19

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :c'est une plaie c'est BVA chez jeep

la seul qui tiens le choc c'est la TH400 et l AW4


petit info l AW4 c'est fabriqué chez toy :D
Pas forcement vrai.

La BVA du WJ diesel est au top, c'est l'electronique Jeep qui fait chier.

La meme BVA sur les Merco tient les V12 sans soucis.

Chez Jeep il y a la NAG1 qui est super top. C'est une boite Merco aussi.

Et l'AW4 etait fabriquee chez Aisin, qui fournissait Toyota et Jeep.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: probléme de BVA sur GC 2,7 crd

#20

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Pas forcement vrai.

La BVA du WJ diesel est au top, c'est l'electronique Jeep qui fait chier.

La meme BVA sur les Merco tient les V12 sans soucis.

Chez Jeep il y a la NAG1 qui est super top. C'est une boite Merco aussi.

Et l'AW4 etait fabriquee chez Aisin, qui fournissait Toyota et Jeep.
tiens tu voit j ai toujours etait persuadé que j etais toy qui la fabriqué ;)

c'est juste histoire de brancher les petit jeepers :D


de toute maniere on sait tres bien que jeep sont tres fort en electricité :elan:
Image
Répondre