greg 74 a écrit :vu que tu es en es a la confection : tu fais ton support reglable comme sur les portes roues kaymar .
pour ma part ca doit passer avec un elargisseur de voie sur le porte roue

(cas inverse de toi)
Ouep mais moins de support réglable, moins de jeu :/
Après jvais pas chié une pendule pour 25mm, ça permettra de ranger des truc dans la Roues de Secours, et d'avoir un peu d'espace, si ça boue un peu derrière, puis ça me laissera la place d'y mettre une table en Inox (À voir par la suite...) ou bien d'y caser un HighLift
L'éclaire plaque, faut que je trouve un truc qui m'aille, car tout ceux que je trouve sont pour ainsi dire moche, et faut que je me repique sur l'éclairage des feux de plaque, ou bien selon toi autant que je me mette sur les feux arrières pour pas m'emmerder ? (Je pense déjà avoir la réponse

)
J'ai une petite barre Led de 7Led qui arrive fin novembre qui me servira de recul, je verrai soit pour la mettre sous la RDS soit sur le montant du porte Jerrican (Soit sur un des plat, soit en dessous sur la cornière, soit sur le tube carré au dessus...) C'est un mini Flood... Puis pose d'une caméra de recul avec un petit écran dans la bagnole

Histoire de pas refaire les capots de Tesla garé dans le centre ville
Bon ça devrait aller en peinture courant semaine prochaine
Mes deux spot sont monté à l'avant, j'attend juste de faire la connection, de démonter la console centrale sur le tunnel de boite pour monter les interrupteurs, faut que je trouve de la gaine pour y glisser les câble dedans suite a ton conseil

et je passe par le passe cloison côté conducteur... Puis ce sera pas mal...