passage en collection

Modérateurs : cedricfred, Pat

JMTT
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

Message par JMTT »

mimouss a écrit :On est d'accord. ;)
Je mensionnait juste le fait que la ffve se permet de trierles demandes
Je n'en veux pas de cgc, enfin cic aujourd'hui.
De toute façon tu peux pô, la stockitude fait partie des critères de selections. :elan:
deneb
Quatre-Quatreux

Message par deneb »

et mon numero de moteur dans tout ca ? :)
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

deneb a écrit :et mon numero de moteur dans tout ca ? :)
Ah ! Arrête de polluer ce sujet ! :lol:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

znoliv a écrit :Ah ! Arrête de polluer ce sujet ! :lol:
Voila. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

JMTT a écrit :De toute façon tu peux pô, la stockitude fait partie des critères de selections. :elan:
:D
De toute facon, mis a part peut-être l'impreza gt, première du nom, sub c'est historiquement bon pour la déchetterie ...
De toutes facon 2 la cgc ne m'a jamais intéressé.
Je veux pouvoir jouir de mon bien quand je le souhaite.... :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
si le véhicule est avant 1980 plus de contrôle anti pollution et si avant 1960 plus de contrôle technique.

https://www.carte-grise.org/actus/2017/ ... t-1960.php
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

putain plat²

t'aurait pas des antécédent de corbeau , tu souhaite qu'on ce face niquer en CGC juste pour te donner raison

je te rappel que ma première CGC je l'est eu en 1979 et que depuis les conditions n'on fait que s'améliorer
je revendique le droit de dire des conneries
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Message par TotoCamboui »

tristanlcf a écrit :oui j avais suivi tous sa je voulais faire passer le HJ61 en CGC mais non sa fera pas

rien ne les interdit dans un avenir proche ou incertain de foutre des restriction de circulation comme avant 2009

mais d autre autre coté il peuvent pas specaielement faire des restriction sinon il pourront plus sortir la petite 911 pour aller chercher le pain :lol:

c'est juste une idée dans ma tête :D

le HJ en CGC tous les jours je vais au taf avec et un accident responsable avec corporel (le HJ 100% pour faire simple )

il pourront surement me dire l assurance mais mr votre voiture de collection pourquoi vous aller avec au travail c'est pas une caisse de loisir normalement :hein:

pouf mr demerdé vous nous on paie rien :D

par contre il y a un avantage c'est que en cas de carton si caisse epave tu la garde la carte grise n est pas foutu en pref et tu peut reparé sans soucis en gros pas de RSV

Bonjour,

L'assurance "collection" et la cgc n'ont rien à voir:

On peut assurer une auto cgc en "usage privé + trajet travail", c'est le contrat classique.

Ou une auto "normale" en usage "collection", juste pour payer moins cher. On pourrait appeler ça "contrat loisir", rien à voir avec la carte grise.

Vincent
Fluctuat nec mergitur
platplat
Monument historique

Message par platplat »

M201 a écrit :putain plat²

t'aurait pas des antécédent de corbeau , tu souhaite qu'on ce face niquer en CGC juste pour te donner raison

je te rappel que ma première CGC je l'est eu en 1979 et que depuis les conditions n'on fait que s'améliorer
J'attendais ton inter impatience. :D

Les voitures comme la tienne ne sont pas concernées par mon inter.

Ta caisse, est quasiment pas immatriculable autrement qu'en CGC, la CGC a été crée pour ce genre de cas et rien, d'autre (ca devait permettre de faire rouler des vieilleries trouvées au fond d'une grange et dont les documents avaient disparus, et non pas pour faire gagner 30 balles a un mec qui roule dans un Toy mazout deja immatriculé). .

Les mecs qui passent leur voiture deja immatriculée en CGN, en CGC sont en train de foutre en l'air le systeme qui permet de faire rouler des voitures comme al tienne.

En fait, ton avis devrait etre le meme que le mien. Pour sauvegarder la possibilité de faire rouler sans contraintes ce genre d'engin magique.

Et faut bien se dire que cette niche qui n'interesse personne va faire venir les mecs qui veulent du mal aux caisses si ca s'étend.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

platplat a écrit :J'attendais ton inter impatience. :D

Les voitures comme la tienne ne sont pas concernées par mon inter.

Ta caisse, est quasiment pas immatriculable autrement qu'en CGC, la CGC a été crée pour ce genre de cas et rien, d'autre (ca devait permettre de faire rouler des vieilleries trouvées au fond d'une grange et dont les documents avaient disparus, et non pas pour faire gagner 30 balles a un mec qui roule dans un Toy mazout deja immatriculé). .

Les mecs qui passent leur voiture deja immatriculée en CGN, en CGC sont en train de foutre en l'air le systeme qui permet de faire rouler des voitures comme al tienne.

En fait, ton avis devrait etre le meme que le mien. Pour sauvegarder la possibilité de faire rouler sans contraintes ce genre d'engin magique.

Et faut bien se dire que cette niche qui n'interesse personne va faire venir les mecs qui veulent du mal aux caisses si ca s'étend.
vu sous cette angle ta pas tord

mes une précision , pas ma caisse mais mes caissesj'en est 4 en CGC ;)
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre