De toute façon tu peux pô, la stockitude fait partie des critères de selections.mimouss a écrit :On est d'accord.![]()
Je mensionnait juste le fait que la ffve se permet de trierles demandes
Je n'en veux pas de cgc, enfin cic aujourd'hui.

Modérateurs : cedricfred, Pat
De toute façon tu peux pô, la stockitude fait partie des critères de selections.mimouss a écrit :On est d'accord.![]()
Je mensionnait juste le fait que la ffve se permet de trierles demandes
Je n'en veux pas de cgc, enfin cic aujourd'hui.
Ah ! Arrête de polluer ce sujet !deneb a écrit :et mon numero de moteur dans tout ca ?![]()
Voila.znoliv a écrit :Ah ! Arrête de polluer ce sujet !![]()
JMTT a écrit :De toute façon tu peux pô, la stockitude fait partie des critères de selections.![]()
tristanlcf a écrit :oui j avais suivi tous sa je voulais faire passer le HJ61 en CGC mais non sa fera pas
rien ne les interdit dans un avenir proche ou incertain de foutre des restriction de circulation comme avant 2009
mais d autre autre coté il peuvent pas specaielement faire des restriction sinon il pourront plus sortir la petite 911 pour aller chercher le pain
c'est juste une idée dans ma tête
le HJ en CGC tous les jours je vais au taf avec et un accident responsable avec corporel (le HJ 100% pour faire simple )
il pourront surement me dire l assurance mais mr votre voiture de collection pourquoi vous aller avec au travail c'est pas une caisse de loisir normalement
pouf mr demerdé vous nous on paie rien
par contre il y a un avantage c'est que en cas de carton si caisse epave tu la garde la carte grise n est pas foutu en pref et tu peut reparé sans soucis en gros pas de RSV
J'attendais ton inter impatience.M201 a écrit :putain plat²
t'aurait pas des antécédent de corbeau , tu souhaite qu'on ce face niquer en CGC juste pour te donner raison
je te rappel que ma première CGC je l'est eu en 1979 et que depuis les conditions n'on fait que s'améliorer
vu sous cette angle ta pas tordplatplat a écrit :J'attendais ton inter impatience.
Les voitures comme la tienne ne sont pas concernées par mon inter.
Ta caisse, est quasiment pas immatriculable autrement qu'en CGC, la CGC a été crée pour ce genre de cas et rien, d'autre (ca devait permettre de faire rouler des vieilleries trouvées au fond d'une grange et dont les documents avaient disparus, et non pas pour faire gagner 30 balles a un mec qui roule dans un Toy mazout deja immatriculé). .
Les mecs qui passent leur voiture deja immatriculée en CGN, en CGC sont en train de foutre en l'air le systeme qui permet de faire rouler des voitures comme al tienne.
En fait, ton avis devrait etre le meme que le mien. Pour sauvegarder la possibilité de faire rouler sans contraintes ce genre d'engin magique.
Et faut bien se dire que cette niche qui n'interesse personne va faire venir les mecs qui veulent du mal aux caisses si ca s'étend.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]