Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Faut quoi comme matos pour faire une révision d'une 242 ? Mise à part le classique... Clef plate / Mixte / Pince & Tournevis

Bon si non j'ai déjà tombé les deux arbres, traverse et vis supérieur, vidanger le Boite de Transfert... Là c'est sûr cric, et demain je vais la descendre pour l'ouvrir et la refaire...
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- Bebop
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Et si possible avec un nez long.
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ok ok MerciBebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.
Et si possible avec un nez long.

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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Une coudé 90° ou classique droite ?Bebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.
Et si possible avec un nez long.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B1C4B6A/ref=s9_acsd_top_hd_bw_b2vFsRj_c_x_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=7DCXGVMXT5G2BS2BM9YK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=6b249237-5a7f-5f8c-959c-16cc7d6d1e1f&pf_rd_i=2678301031
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- Bebop
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...
J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement

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- greg 74
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
c est normal que tu es de l huile !CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...
Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...
J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement![]()
l etancheite se fait """par l input"""

quand tu desaccouples , tu prends ta douche

tu avais bien verifie les inputs ????
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- greg 74
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
yep !! pour sortir le clip de roulement arriereBebop a écrit :Droite qui s'ecarte quand tu pinces

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
attention que tu aies le bon arbre d'entree de BT !!!!!!CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...
Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...
J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement![]()
Y'en a qui ont flingue des BVA et des BT comme ca

greg 74 a écrit :yep !! pour sortir le clip de roulement arriere![]()
