Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

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Epsilon1964
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#821

Message par Epsilon1964 »

et la montre si y'en a une
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
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CharonneFR
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#822

Message par CharonneFR »

Jme renseigne avant d'ouvrir...

Faut quoi comme matos pour faire une révision d'une 242 ? Mise à part le classique... Clef plate / Mixte / Pince & Tournevis :D Car je vais la tomber demain le kit comprend des roulements / joints...

Bon si non j'ai déjà tombé les deux arbres, traverse et vis supérieur, vidanger le Boite de Transfert... Là c'est sûr cric, et demain je vais la descendre pour l'ouvrir et la refaire...
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Bebop
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#823

Message par Bebop »

Il te faut des pinces a circlip de qualite.

Et si possible avec un nez long.
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CharonneFR
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#824

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.

Et si possible avec un nez long.
Ok ok Merci ;)
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CharonneFR
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#825

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Il te faut des pinces a circlip de qualite.

Et si possible avec un nez long.
Une coudé 90° ou classique droite ? :hein: J'ai vu que Facom en propose avec ce genre de matos :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B1C4B6A/ref=s9_acsd_top_hd_bw_b2vFsRj_c_x_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=7DCXGVMXT5G2BS2BM9YK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=6b249237-5a7f-5f8c-959c-16cc7d6d1e1f&pf_rd_i=2678301031
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Bebop
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#826

Message par Bebop »

Droite qui s'ecarte quand tu pinces
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#827

Message par CharonneFR »

Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...

Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...


J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement ;)
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greg 74
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#828

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...

Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...


J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement ;)
c est normal que tu es de l huile !

l etancheite se fait """par l input""" ;)

quand tu desaccouples , tu prends ta douche :D


tu avais bien verifie les inputs ????
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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greg 74
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#829

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Droite qui s'ecarte quand tu pinces
yep !! pour sortir le clip de roulement arriere :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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Bebop
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#830

Message par Bebop »

CharonneFR a écrit :Boite descendu tout à l'heure... Plus simple que la première fois... Par contre j'ai de l'huile qui se retrouve du coup entre la boit est la transfert...

Il me semble que ce n'est pas normale car la boite est sensé être étanche... Pour ce qui est de l'étanchéité entre les deux, je pense que je vais devoir utilisé un papier à joint histoire de compenser un peu car la date à joint n'était pas écrasé totalement entre les deux surfaces, d'où ma fuite...


J'ai commandé un joint de cul de boite en attendant je vais démonter le reste tranquillement ;)
attention que tu aies le bon arbre d'entree de BT !!!!!!
Y'en a qui ont flingue des BVA et des BT comme ca :(
greg 74 a écrit :yep !! pour sortir le clip de roulement arriere :D
;)
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