POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Modérateur : MG94
- azimut_tt
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
qui par exemple sur son dernier DISCO 3
malgré un super antipatinage hyper efficace (que j'ai testé)
propose qd même l'option BLOCAGE manuel AR
ainsi quand on bloque l'AR dans les situations extrêmes
le système n'a plus qu'à piloter l'antipatinage AVANT....
là ça doit être démoniaque (le modèle que j'ai testé n'avait pas cette option)
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- houba
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
super sujet!
j'ai cherché pour mon lj 70 chez euro 44 parts et j'ai trouvé ceci sous la rubrique "blocage differentiel" AVANT (front) + ARR (rear) pour differentiel sans glissement limité. Si équip fits non Limit. Slip Diff. If OE fitted please con Blocage 100% Différentiel autodéblocant -
au prix de 580E
l'anglais

est-ce bien ce dont on débat sur ce post?
merci
- gilles wj3.1TD
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
- gilles wj3.1TD
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
même avec le QDII, tu peux te retrouver tanké, 3 roues patinantes et la 4ième qui ne tourne pas : évidemment je me dis toujours que c'est celle là qui m'aurait sorti ...patrolGR33 a écrit :... une fois tanké, tu pouvais te trouver avec 3 roues adhérentes sans malheureusement pouvoir leur faire parvenir du couple![]()
certains Ricains montent un ARB à l'avant.
- Pierre 87
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Salut Houba,houba a écrit :salut à tous
super sujet!
j'ai cherché pour mon lj 70 chez euro 44 parts et j'ai trouvé ceci sous la rubrique "blocage differentiel" AVANT (front) + ARR (rear) pour differentiel sans glissement limité. Si équip fits non Limit. Slip Diff. If OE fitted please con Blocage 100% Différentiel autodéblocant -
au prix de 580E
l'anglais:
est-ce bien ce dont on débat sur ce post?
merci
Si tu prends le temps de lire le post, tu verras que l'on explique qu'il n'y a pas d'autobloquant qui se monte dans les diff à glissement limité toyota.
A+
- houba
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
dans un autre post ou il était question de glissement limité sur les lj70, il est apparut que tous n'en sont pas équipé et pour le savoir il fallait regarder sur la tete de pont voir s'il y avait un autocollant lsd, autocollant que je n'ai pas mais bon! mon véhicule à 20 ans peut etre que l'autocollant est tombé, si quelqu'un a un autre moyen de deceler le glissement limité, je suis preneur (ne me dite pas d'ouvrir le pont!), j'ai déja du mal à devisser le boulon de niveau de pont (qui n'a que rarement et depuis longtemps à mon avis etait ouvert).
merci

- houba
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Facile ça : tu lêves les 2 roues arrières avec un bon cric, tu poses le tout sur chandelles pour pas te le prendre sur la tronche en cas de faiblesse du cric et tu desseres le frein à main, tu mets au point mort (caler les roues avant bien sûr) et tu tournes une roue arrière à la main : si l'autre suit le mouvement tu as un glissement limité.houba a écrit : si quelqu'un a un autre moyen de deceler le glissement limité, je suis preneur (ne me dite pas d'ouvrir le pont!)

Dans le même ordre de test : tourner une roue pendant qu'un assistant bloque l'autre => possible avec un différentiel libre mais pas avec un LSD et encore moins avec un bloc



- houba
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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

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