Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :tiens je parle de boite a vitesse mecanique
mais les BVA sa va etre rigolo suivant l engin le truc
Avec le kzj bva, j'ai essayé, je suis juste à la limite de l'enclenchement de l'overdrive. Sur le plat ça passe, dès que ça monte, l'OD reste bloqué jusqu'à 75 et le 3l est en sous régime. Si je veux repasser en 3, déconnexion de l'od ou kick down... Bref, pénible.
Personne ne veut d'un kzj nickel à peine 210000km ?
le fou furieux a écrit :et du coup on ne parle pas des egr et autres fap qui vont s'encrasser 2 fois plus vite...et donc ajouter a la surconso et a la pollution...
bytoun a écrit :Avec le kzj bva, j'ai essayé, je suis juste à la limite de l'enclenchement de l'overdrive. Sur le plat ça passe, dès que ça monte, l'OD reste bloqué jusqu'à 75 et le 3l est en sous régime. Si je veux repasser en 3, déconnexion de l'od ou kick down... Bref, pénible.
Personne ne veut d'un kzj nickel à peine 210000km ?
moi je ne voterai plus Macron ou LREM à toutes les prochaines elections et je voterai pour le candidat qui mettra dans son programme
le retour aux 90km/h
Toyota HDJ100 - Toyota TUNDRA V8
Toyota FJ Cruiser - Toyota 4Runner V8
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette CZ Z06 Carbon 65
Et qui ne respectera pas son programme.................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
joy015 a écrit :c juste une question de sous c tout
plus de radars qui flashent
plus de conso
plus de gasoil donc essence et conso supérieure ...
Et aussi plus de sous dans les comptes des entreprises qui vont fabriquer et vendre des milliers (millions ?) de panneaux 80 pour remplacer les panneaux 90.
Et puis on apprendra peut-être un jour que un ou plusieurs dirigeants de ces mêmes entreprises sont liés aux politiques ...
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.