Après avoir reçu la nouvelle barre, je l' ai monté bien sur !!!!
et essai du T2 , légère amélioration, mais c'est pas top, toujours l impression qu'il va ou il veut surtout en sortie de virage.
Du coup hier soir, je fais des recherches sur la forum, et la, je tombe sur un post de Vincent qui explique comment vérifier les rotules des triangles supérieurs. Il faut METTRE le cri sous le triangle INFERIEUR, lever, poser les mains sur la roue à 12h30, et secouer.
Ce matin, je fais le test , et verdict les rotules droites et gauches, complétement HS, clong, clong !!!!
je suis quand même rassuré car je pense que je vais résoudre le problème. une commande de rotules (haute et basse et les deux côtés) chez eur ..4x4 , normalement livraison mercredi prochain.
Par curiosité, j' ai voulu voir comment était monté la barre de direction que j'ai remplacé, au niveau du pivot fixe. Sur le dessus, il y a une plaque serti donc indémontable. J'ai coupé celle ci à la meuleuse. on voit que le pivot est tenu par une bague plastique , qui bien sur prend du jeu. je vais faire tourner une bague en bronze et monter un graisseur sur ce pivot. Pour refermer , je vais souder une plaque par dessus. je vous mettrais des photos une fois que ce sera fait. Le neveu va me tourner la bague cette semaine, et aussi des bagues pour le bras relais.

Cette barre doit se réparer