Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Lorsque tu as fait l'essai de rotation de la roue après remise en place du demi arbre, as tu bien mis en place le jonc de butée coté sortie moyeu ? As tu vérifié que tu avais encore la butée en caoutchouc en forme de cône sur le châssis sous la butée du triangle ? si tu n'as pas vérifié ces deux points, alors c'est normal que tu ai des points dures en rotation lorsque la roue pend.
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Vincent

re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Salut Vincent, pour le jonc je suis quasi sur que oui mais je vais remonter après noël pour m'en assurer. En revanche je n'arrive pas à voir de quelle pièce en forme de cône tu parles. As tu une photo ou un schéma sur lequel je pourrai la repérer ?vincent sch a écrit :Salut
Lorsque tu as fait l'essai de rotation de la roue après remise en place du demi arbre, as tu bien mis en place le jonc de butée coté sortie moyeu ? As tu vérifié que tu avais encore la butée en caoutchouc en forme de cône sur le châssis sous la butée du triangle ? si tu n'as pas vérifié ces deux points, alors c'est normal que tu ai des points dures en rotation lorsque la roue pend.
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Vincent
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- didi
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
c'est une butée en caoutchouc.Tony_60 a écrit :Salut Vincent, pour le jonc je suis quasi sur que oui mais je vais remonter après noël pour m'en assurer. En revanche je n'arrive pas à voir de quelle pièce en forme de cône tu parles. As tu une photo ou un schéma sur lequel je pourrai la repérer ?
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- moitib
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
C'est pas la fameuse butée qui à disparue par soucis d'éconocroc sur les 3L récents?didi a écrit :c'est une butée en caoutchouc.

- didi
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
je l'avais pas non pumoitib a écrit :C'est pas la fameuse butée qui à disparue par soucis d'éconocroc sur les 3L récents?

pis après non pu

- moitib
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Mais faut reconnaitre qu'un Terrano de 95 qui valait 180000Fr c'était autrement plus cher par rapport au cout de la vie, qu'un terrano de 2005 à 27000€

re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
J'ai eu 1h aujourd'hui ou j'ai pu démonter le côté pont ! J'ai pas encore ouvert car j'ai du m'absenter

C'est normal la tronche de la coupelle en métal côté pont ??

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- edefaverney
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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4

Mais ce n’est pas grave, tu as dû pousser le tripode trop fort et les galets sont venus frapper le couvercle !

Ça s’appelle «*avoir un pet au casque «*!!!

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re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4

re: Mon T2 3.0L, premier vrai 4X4
Qu'est ce que je dois vérifier par rapport à mon problème d'axe qui ne tourne pas normalement ?
J'ai redemonté côté joint homocinetique et le jonc etait tordu et ne jouait pas son rôle de blocage. J'ai voulu le détorde et il a pété. .. ça s'achète seul ?

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