Ça y est, après pas mal d’hésitations et quelques péripéties, j'ai craqué et acheté le T2 3.0L long, boite auto de 2004 avec 288 000km que la famille d'un ami vendait ! Un seul proprio et toutes les factures


J'avais ouvert ce post à l'époque avec l'ensemble des petites choses à faire dessus

viewtopic.php?t=165610-Avis-sur-T2-3-0L-2004
Au final, pour le problème de voyant de batterie allumé et le voyant A/T TEMP OIL, nous avions épluché quelques forum sur les PATROL et le problème semblait être connu et devait venir du pont de diode de l'alternateur.
J'ai donc commandé le pont de diode et j'ai pris le régulateur de tension histoire d'être tranquille....Nous les avons monté et nickel plus aucun voyant et l'alternateur débite à nouveau la bonne tension !!
Une nouvelle photo de la bête :
Avez-vous une listes des éléments à vérifier ou changer sur un T2 d'occasion histoire de partir sur une bonne base ?
Pour info voici les points a corriger sans contre-visite du CT