Voila quelques photos

Modérateur : valJeep
Ben il fait son gras chaque année, j'ai jamais compris comment car il mange moins que la petite... Mais il est hyper carré, presque comme un Mala, sont poids de forme est à 34kg, là il est à 36kgtristanlcf a écrit :il est un peut grasouillé le male![]()
Euuuu c'est têtu, c'est comme un gosse de 6ans qui écoute quand il veut... Sauf quand de la bouffe est en jeuxjulienwj4.7 a écrit :Superbes tes chiens (la jeep aussi bien sûr 😉
C'est simple à dresser ou plutôt têtu? Ça serait tout à fait le genre de chien qui me botte
Prend un berger (australien sont beaux) ou un Russel (pas le jack avec les pates courtes), c'est sans doute plus simple que les sauvages de Charonne ou Tristan.julienwj4.7 a écrit :Merci. Ces chiens ne sont définitivement pas faits pour moi, je n’ai aucune autorité avec les chienset en plus il faudrait qu'il reste tout seul pendant ma journée de travail
Par contre, niveau baroud, il serait servi, il n’y a pas un seul petit chemin à des kilomètres à la ronde ou j'ai pas traîné mes pieds![]()
Comme dit Maman, franchement regarde un Berger Australien, Berger Suisse...julienwj4.7 a écrit :Un jack? J’adore, mais quand je vois comment celui de ma mère me fait tourner en bourrique, à mon avis c’est pas une bonne idée
Mais de toute façon c’est pas pour tout de suite, j’en reparlerais le moment venu
Edit: j’avais pensé à un berger allemand, apparemment assez simple à dresser, et pour garder mes jeeps quand je suis pas là c’est top
CharonneFR a écrit :Comme dit Maman, franchement regarde un Berger Australien, Berger Suisse...
Pour les Berger Allemand c’est pareil faut être ferme et ce sont de grand chien, mais c’est très obéissant et fidèle, mais comme tout Toutou, ils ne sont pas fait pour vivre à la maison (ou alors c’est 1h de sport le matin et 1h le soir et Balade les Dimanches + Vacance sportive...)
Le plus malléable et qui est le plus polyvalent est un chien qui s’apparente à un Berger Australien, c’est pas trop gros, hyper intelligent, fidèle, lié à son maître... Et c’est aussi très baroudeur, et là aucun soucis tu peux le lâcher![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En fait, je cherche un chien suffisamment impressionnant et indépendant pour garder la maison quand je bosse, mais qui puisse aussi me tenir compagnie le soir, et surtout qui soit simple à dresser car j’ai très peu d’autoritéCharonneFR a écrit :Comme dit Maman, franchement regarde un Berger Australien, Berger Suisse...
Pour les Berger Allemand c’est pareil faut être ferme et ce sont de grand chien, mais c’est très obéissant et fidèle, mais comme tout Toutou, ils ne sont pas fait pour vivre à la maison (ou alors c’est 1h de sport le matin et 1h le soir et Balade les Dimanches + Vacance sportive...)
Le plus malléable et qui est le plus polyvalent est un chien qui s’apparente à un Berger Australien, c’est pas trop gros, hyper intelligent, fidèle, lié à son maître... Et c’est aussi très baroudeur, et là aucun soucis tu peux le lâcher![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]