Non...Merou louche a écrit :Les deux kit ome et ome BP-51 sont vendu avec des jumelles, c'est des jumelles revolvers comme toi ?

Modérateur : MG94
Non...Merou louche a écrit :Les deux kit ome et ome BP-51 sont vendu avec des jumelles, c'est des jumelles revolvers comme toi ?
Ah oui... je suis preneur!Bebop a écrit :Y'a tellement mieux que les options que tu proposes ici![]()
J'ai pas besoin d'un truc de malade, faut pas oublier je je roulais en def, alors le confort ....Bebop a écrit :Y'a tellement mieux que les options que tu proposes ici![]()
Psssschut! Moi je veux savoir...Merou louche a écrit :J'ai pas besoin d'un truc de malade, faut pas oublier je je roulais en def, alors le confort ....
Je veux juste une rehausse +2" pour faire passer les + gros pneus.
Si je peux gagner en croisement comme tprangy c'est top !
Et de quoi supporter la cellule 300/400 kg
dans un budget de 2000 / 2500 euro !
Avant que Bebop ne réponde...Merou louche a écrit :Pour l'avant si j'ai bien compris il faut les triangles de Tprangy, des ressorts +2" et surtout des amortisseurs de +2" également sinon je ne gagne pas en croisement .
Pour l'arrière, la j'ai pas tout compritil me faut des lames + 300kg de charges mais il faut aussi la rehausse +2" et du coup des amortisseurs +2"
Mais j'ai pas vraiment pigé le coup des flingues![]()
![]()
Ah ben j'ai pas tout faut...Bebop a écrit :Enfin, c'est ce que je ferais si j'etais toi.
Pourquoi ne pas passer par un vendeur US qui parle francais ?Merou louche a écrit :Tu n'as pas pareil chez des vendeurs français ?![]()
J'ai déja du mal pour commander 5 jantes chez summit alors la ...
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]