[Ford] Ford Ranger 3.2 de TPRangy

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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#261

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :Les deux kit ome et ome BP-51 sont vendu avec des jumelles, c'est des jumelles revolvers comme toi ?
Non... :(
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#262

Message par tprangy »

Bebop a écrit :Y'a tellement mieux que les options que tu proposes ici :malade:
Ah oui... je suis preneur!
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#263

Message par Merou louche »

Bebop a écrit :Y'a tellement mieux que les options que tu proposes ici :malade:
J'ai pas besoin d'un truc de malade, faut pas oublier je je roulais en def, alors le confort .... :D

Je veux juste une rehausse +2" pour faire passer les + gros pneus.
Si je peux gagner en croisement comme tprangy c'est top !
Et de quoi supporter la cellule 300/400 kg

dans un budget de 2000 / 2500 euro !
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#264

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :J'ai pas besoin d'un truc de malade, faut pas oublier je je roulais en def, alors le confort .... :D

Je veux juste une rehausse +2" pour faire passer les + gros pneus.
Si je peux gagner en croisement comme tprangy c'est top !
Et de quoi supporter la cellule 300/400 kg

dans un budget de 2000 / 2500 euro !
Psssschut! Moi je veux savoir... :D
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#265

Message par Merou louche »

Pour l'avant si j'ai bien compris il faut les triangles de Tprangy, des ressorts +2" et surtout des amortisseurs de +2" également sinon je ne gagne pas en croisement .

Pour l'arrière, la j'ai pas tout comprit :roll: il me faut des lames + 300kg de charges mais il faut aussi la rehausse +2" et du coup des amortisseurs +2"
Mais j'ai pas vraiment pigé le coup des flingues :D :malade:
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#266

Message par Bebop »

Pour les lames tu prends du custom de chez Deaver

Pour les amortos AR qui empechent le bon debattement tu appelles Fox pour te faire faire du sur mesure (c'est le meme prix)

Pour les CV Joints qui prennent trop d'angle du prends un set chez RCV

Pour les coupelles en acier qui grincent, il faut un spacer en UHMW de chez Accutune et roule.



Enfin, c'est ce que je ferais si j'etais toi.
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#267

Message par Merou louche »

Tu n'as pas pareil chez des vendeurs français ? :lol: :lol: J'ai déja du mal pour commander 5 jantes chez summit alors la ... :malade: :D :D
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#268

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :Pour l'avant si j'ai bien compris il faut les triangles de Tprangy, des ressorts +2" et surtout des amortisseurs de +2" également sinon je ne gagne pas en croisement .

Pour l'arrière, la j'ai pas tout comprit :roll: il me faut des lames + 300kg de charges mais il faut aussi la rehausse +2" et du coup des amortisseurs +2"
Mais j'ai pas vraiment pigé le coup des flingues :D :malade:
Avant que Bebop ne réponde...

AVANT:
Amortisseurs + ressorts +2" (indissociables puisque McPherson!)
OPTION1: triangles A-arms
OPTION2: drop kit diff

ARRIERE:
Amortisseurs +2"
Lames +2" +300kg
Jumelles graissables
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#269

Message par tprangy »

Bebop a écrit :Enfin, c'est ce que je ferais si j'etais toi.
Ah ben j'ai pas tout faut... :D
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#270

Message par Bebop »

Merou louche a écrit :Tu n'as pas pareil chez des vendeurs français ? :lol: :lol: J'ai déja du mal pour commander 5 jantes chez summit alors la ... :malade: :D :D
Pourquoi ne pas passer par un vendeur US qui parle francais ?
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