[Auverland] (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

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damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#31

Message par damslecopo »

tu travaille dehors ou ta un garage ?
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mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#32

Message par mathieu205gti »

J'ai un petit garage, mais il y a déjà une voiture en chantier dedans, donc,... dehors :~:
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mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#33

Message par mathieu205gti »

Je suis en train d'essayer de sortir l'intérieur du pont pour bien analyser ce qui est cassé.
J'ai reçu des bons conseils de Thiery qui m'ont aidé à aller jusque là, mais là suis coincé :(

J'ai défait le tambour,
j'ai défait les 4 boulons qui tiennent les flasques
j'ai défait les 2 chapeaux des roulments de différentiels

Par contre j'arrive pas à sortir le demi arbre :~: . J'ai pas d'aracheur à inertie, mais un outil maison qui fait plus ou moins office.

Est-ce que vous pouvez me donner un conseil pour l'enlever ? Y a t il une rondelle ou un clips à enlever coté différentiel ? sinon, comment s'y prendre.

Merci d'avance! :)

Ps: vais essayer de mettre quelques photos...
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damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#34

Message par damslecopo »

ta deffet les deux chapeau cux qui sont sur le carter de diff donc ta t'on nez de pont d'un coté
et le diff dans l'autre main tu y a virer du corp de pont
demi arbre sa peut pas etre les arbre de roue sinon t'aurrais pas put enlever le diff a moins que t'es commencer a enlever les chapeau avant d'avoir retierer le nez de pont dans ce cas c'est tout dedans
???? repond la par ce que je vois pas trop ou tu en est :clown:
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mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#35

Message par mathieu205gti »

dams.lecopo a écrit :ta deffet les deux chapeau cux qui sont sur le carter de diff donc ta t'on nez de pont d'un coté
et le diff dans l'autre main tu y a virer du corp de pont
demi arbre sa peut pas etre les arbre de roue sinon t'aurrais pas put enlever le diff a moins que t'es commencer a enlever les chapeau avant d'avoir retierer le nez de pont dans ce cas c'est tout dedans
???? repond la par ce que je vois pas trop ou tu en est :clown:
non, non j'ai pas encore viré le diff ni le nez de pont donc tt est encore là

quand je parle des chapeaux je veux dire les "U" qui sertissent le diff dans le pont. Comme des chapeaux de bielle quoi...[/code]
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#36

Message par mathieu205gti »

en fait ya pas moyen de retirer le nez de pont sans enlever le diff
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damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#37

Message par damslecopo »

ok
pourquoi pas ??
mais etrange quand meme :!:
de toute facon il faut que tu vir les deux arbres de roue est ce que tu les as virrer?
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damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#38

Message par damslecopo »

mathieu205gti a écrit :
dams.lecopo a écrit :ta deffet les deux chapeau cux qui sont sur le carter de diff donc ta t'on nez de pont d'un coté
et le diff dans l'autre main tu y a virer du corp de pont
demi arbre sa peut pas etre les arbre de roue sinon t'aurrais pas put enlever le diff a moins que t'es commencer a enlever les chapeau avant d'avoir retierer le nez de pont dans ce cas c'est tout dedans
???? repond la par ce que je vois pas trop ou tu en est :clown:
non, non j'ai pas encore viré le diff ni le nez de pont donc tt est encore là

quand je parle des chapeaux je veux dire les "U" qui sertissent le diff dans le pont. Comme des chapeaux de bielle quoi...[/code]
dessous tu as un roulement sa j'ais compris
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mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#39

Message par mathieu205gti »

Voilà, donc en fait j'ai défait les 4 boulons comme ça:

Image

Puis j'ai retiré les 2 "U" qui tiennent le différentiel (sur la photo ils sont retirés):

Image


Puis après j'ai tiré et tapé sur 1 des 2 demi arbre pour le faire sortir et il bouge pas ! J'ai oublié d'enlevé un truc ? :?:
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mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

#40

Message par mathieu205gti »

dams.lecopo a écrit :ok
pourquoi pas ??
mais etrange quand meme :!:
de toute facon il faut que tu vir les deux arbres de roue est ce que tu les as virrer?
Mais mon but c'est bien de sortir les 2 demi arbres pour pouvoir ensuite sortir le diférentiel.

Mon pont ne s'ouvre que d'un coté ( au couvercle ) le nez de pont ne se démonte pas, il faudra que je sorte le pignon d'attaque par l'intérieur.
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