[Auverland] (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
Modérateur : MG94
- damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
- mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

- mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
J'ai reçu des bons conseils de Thiery qui m'ont aidé à aller jusque là, mais là suis coincé

J'ai défait le tambour,
j'ai défait les 4 boulons qui tiennent les flasques
j'ai défait les 2 chapeaux des roulments de différentiels
Par contre j'arrive pas à sortir le demi arbre

Est-ce que vous pouvez me donner un conseil pour l'enlever ? Y a t il une rondelle ou un clips à enlever coté différentiel ? sinon, comment s'y prendre.
Merci d'avance!

Ps: vais essayer de mettre quelques photos...
- damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
et le diff dans l'autre main tu y a virer du corp de pont
demi arbre sa peut pas etre les arbre de roue sinon t'aurrais pas put enlever le diff a moins que t'es commencer a enlever les chapeau avant d'avoir retierer le nez de pont dans ce cas c'est tout dedans
???? repond la par ce que je vois pas trop ou tu en est

- mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
non, non j'ai pas encore viré le diff ni le nez de pont donc tt est encore làdams.lecopo a écrit :ta deffet les deux chapeau cux qui sont sur le carter de diff donc ta t'on nez de pont d'un coté
et le diff dans l'autre main tu y a virer du corp de pont
demi arbre sa peut pas etre les arbre de roue sinon t'aurrais pas put enlever le diff a moins que t'es commencer a enlever les chapeau avant d'avoir retierer le nez de pont dans ce cas c'est tout dedans
???? repond la par ce que je vois pas trop ou tu en est![]()
quand je parle des chapeaux je veux dire les "U" qui sertissent le diff dans le pont. Comme des chapeaux de bielle quoi...[/code]
- mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
- damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
pourquoi pas ??
mais etrange quand meme

de toute facon il faut que tu vir les deux arbres de roue est ce que tu les as virrer?
- damslecopo
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
dessous tu as un roulement sa j'ais comprismathieu205gti a écrit :non, non j'ai pas encore viré le diff ni le nez de pont donc tt est encore làdams.lecopo a écrit :ta deffet les deux chapeau cux qui sont sur le carter de diff donc ta t'on nez de pont d'un coté
et le diff dans l'autre main tu y a virer du corp de pont
demi arbre sa peut pas etre les arbre de roue sinon t'aurrais pas put enlever le diff a moins que t'es commencer a enlever les chapeau avant d'avoir retierer le nez de pont dans ce cas c'est tout dedans
???? repond la par ce que je vois pas trop ou tu en est![]()
quand je parle des chapeaux je veux dire les "U" qui sertissent le diff dans le pont. Comme des chapeaux de bielle quoi...[/code]
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???

Puis j'ai retiré les 2 "U" qui tiennent le différentiel (sur la photo ils sont retirés):

Puis après j'ai tiré et tapé sur 1 des 2 demi arbre pour le faire sortir et il bouge pas ! J'ai oublié d'enlevé un truc ?

- mathieu205gti
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re: (Auverland) Pont GKN=DANA 44 ???
Mais mon but c'est bien de sortir les 2 demi arbres pour pouvoir ensuite sortir le diférentiel.dams.lecopo a écrit :ok
pourquoi pas ??
mais etrange quand meme![]()
de toute facon il faut que tu vir les deux arbres de roue est ce que tu les as virrer?
Mon pont ne s'ouvre que d'un coté ( au couvercle ) le nez de pont ne se démonte pas, il faudra que je sorte le pignon d'attaque par l'intérieur.