Parle pas de malheur.Bebop a écrit :Yes. pour les bushings.
Si le spi a ete change et que ca pisse toujours du carter de BVA, c'est le spi de pompe/converto. et ca c'est vraiment chiant.
Il l'aurait vu en tombant le tout. Il a pas voulu changer le psi vilo arrière sans tomber BVA et BT. Et du coup, il m'a fait un full flush.
Non, là c'est le joint du carter moteur, le cul et à partir de là 1/3 du côtés gauche (enfin jusqu'à la pastille de sablage qui abrite mon réchauffeur moteur). L'huile est noire. Cela marmose juste en plus la cloche du convertisseur.
Le "bushing machin chose" est peut être encore en place. J'ai vu de la graisse et un truc de couleur côtés BT. L'axe est en vrac en travers. Une extrémité dans la petite rotule fixée (indirectement) sur le tunnel, l'autre extrémité portant posant sur le "bracket" à 2cm du bushing.
Donc :
- joint "pas pate" et carter,
- reconnecter correctement la BT,
- changer la ceinture sécurité par une neuve (si livrée mais j'y crois pas),
- et pourquoi refaire le câblage élec pour virer les merdes faites par un ancien proprio. Et donc changer le LOM pour ne plus avoir le message "pb feu arrière".
Et un jour refaire préventivement les bas de caisse, le capot (déjà en stock) et changer le retro conducteur.
Et j'oubliais la clim et les boutons "cruise control".