c'est le joujou du "vrai"Jacques06000 a écrit : le toutou dans l'auto![]()
Mais quelles sont donc les plus hautes routes des Alpes ?
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Mais quelles sont donc les plus hautes routes des Alpes ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jack74
- Quatre-Quatreux
Mais bon il aime tellement nous accompagner qu'il a fait son premier 3000 le mois dernier au Sommeiller
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- greg 74
- Quatre-Quatreux
sur le replat plus haut (par rapport a la photo de jack) , ils ont remis de la pierre ! j ai accroche 3 fois la boule du pont avec les 33Jacques06000 a écrit :Trop sympa, les 74 !!!C'est pas pentu en effet mais il y a du slalom dans l'air pour éviter les plus grosses avec ma garde au sol ! Voire même un peu de travail manuel du genre .... cantonnier !!! Ce que j'aime aussi, c'est le toutou dans l'auto
![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Combien de cm sous la boule avec des 33"greg 74 a écrit :sur le replat plus haut (par rapport a la photo de jack) , ils ont remis de la pierre ! j ai accroche 3 fois la boule du pont avec les 33![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
Il est craquant ce toutou ! Et tu as pris des risques ! Car, au siècle dernier, j'avais cru bien faire en amenant ma grand-mère et ses 80 ans voir la Bonette; je me suis fait tuer par le médecin, au retour ! Et son coeur, vous y avez pensé à son coeur ?!!! Des conneries en fait, car elle a passé une journée qu'elle a adoré ! Comme ton brave petit chien, pas vrai ?!jack74 a écrit :Ouai bien vu..il joue plus beaucoup a 14 ans maintenant c'est dodo et calmitude...faut dire qu'on l'à pas mal secoué dans le Cherokee
Mais bon il aime tellement nous accompagner qu'il a fait son premier 3000 le mois dernier au Sommeiller![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
pas mesure !! mais c est plutot rare que sur une piste ca racle !Subforest72 a écrit :Combien de cm sous la boule avec des 33"![]()
ailleurs que les piste de montagne , c est autre chose , elle ressemble a la peau de rambo
bon dans la theorie : alpe d huez demain !

- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
La théorie et ...... la pratique
- greg 74
- Quatre-Quatreux
l homme et la femme !!!!Jacques06000 a écrit :La théorie et ...... la pratique![]()
au moins je me ferai un coup de jacuzzi avec un cohiba et une coupe de champagne a bourg d oisans
tres gros hic , je serai avec un polu dans le jacuzzi, ce monde se barre en co.....

- greg 74
- Quatre-Quatreux
voila les infos de ce we !
tu monteras a mon avis sans problemes jusqu a marmottes 3 . la piste est belle , bien "plate" pour une puce ! ca va tirer mais rien de catastrophique .
le meilleur itnineraire que je vois pour soulager la puce , c est d eviter la montee justement a marmottes 3
sur un replat , quand tu es face au glacier, marmottes 3 et la retenue sur ta gauche , il faut piquer a droite pour prendre la vallee originelle du glacier et contourner le lac glaciere par la gauche . on le voit tres bien sur google earth . (je ne sais comment on copie !!! mais si tu y arrives je te le trace ).
les endroits ou je ne sais si tu auras assez de chevaux (toujours avec google earth et la photo ) :
- a droite de "la breche de sarenne" , il y a la base des dameuses . la rampe a droite est raide !!! plate mais raide !!! jusqu a la contruction a 4 doigts
- si tu es passe : au milieu du dessin fait par la piste de ski ( C a l envers) , il y a une partie plus sombre = piste voiture = c est raide et plus caillouteux
- si tu es encore passe , la piste ski = piste 4x4 , elle fait comme un L et tu vois une belle nevee dans l angle du L . hier apres 25min de pelle par greg
- le dernier obstacle c est quand la piste reprend a gauche pour arriver a la gare
comme on a ouvert et si il ne neige pas , tu passeras ! mais ne fait pas le guignol (c est pas mechant) . a le passage de la nevee ca glisse en latteral dans la pente et tout droit ca fait un beau jump !!!
voila !!!
pour les 2 alpes , je ne peux te dire aujourd hui ! faut que j appelle les loulous ! moi je suis rentre a lyon pour m occuper de ma mere