Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Divers problèmes Terrano 2 phase 1 (GL et barre stab)
Pour les moyeux auto! je confirme, ils se déverrouillent sur un mouvement de recul. Je dis recul, car en marche arrière, ils se réenclenchent . Sur la neige en mode déneigement ça se sent très bien.
Si t'es dans une montée bien chiante que t'arrives pas à sortir et que tu dois reculer, bien faut passer la marche arrière et laisser descendre au couple moteur. on ne redescend pas en roues libres.
Bin depuis, le nav lui il est en moyeux manuels .
- vincent sch
- Modérateur
+1rail cassé a écrit :Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)
Pour les moyeux auto! je confirme, ils se déverrouillent sur un mouvement de recul. Je dis recul, car en marche arrière, ils se réenclenchent . Sur la neige en mode déneigement ça se sent très bien.
Si t'es dans une montée bien chiante que t'arrives pas à sortir et que tu dois reculer, bien faut passer la marche arrière et laisser descendre au couple moteur. on ne redescend pas en roues libres.

- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Vivement la neige! hi! hi! hi!vincent sch a écrit :+1![]()
Sinon, j'ai un model d'amorto hyper solide.........................

- didi
- Adhérent
je me permettrais juste de remplacer pas par JAMAISrail cassé a écrit :Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)

- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Fontaine je ne boirais jamais de tonneaux.................... et bin en ayant cette règle de base depuis longtemps en tête, me suis fais une belle frayeur la semaine dernière............. et bin du coup, le t2 pick up y va avoir droit à ses moyeux manuels.didi a écrit :je me permettrais juste de remplacer pas par JAMAIS![]()

- didi
- Adhérent
qu'est ce que tu fous avec ça?????rail cassé a écrit :Vivement la neige! hi! hi! hi!
Sinon, j'ai un model d'amorto hyper solide.........................
[ATTACH=CONFIG]112327[/ATTACH]
des échasses??

- didi
- Adhérent
ça peut pas venir de moi, ça doit être l'heure, mais je comprends pas...rail cassé a écrit :Fontaine je ne boirais jamais de tonneaux.................... et bin en ayant cette règle de base depuis longtemps en tête, me suis fais une belle frayeur la semaine dernière............. et bin du coup, le t2 pick up y va avoir droit à ses moyeux manuels.![]()
![]()
tu t'es retrouvé en roue libre sur les roues avant?
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
C'est moi qui ai merdé. pilé net d'en la montée pour éviter la collision avec deux VTT qui descendaient plein badin........... loupé l'enclenchement de la marche arrière......... te fais pas de dessins!!!didi a écrit :ça peut pas venir de moi, ça doit être l'heure, mais je comprends pas...
tu t'es retrouvé en roue libre sur les roues avant?
-
- Quatre-Quatreux
Et dans ce cas ils se déverrouillaient!
Enfin en tout cas, quand je voulais repartir en avant, il fallait commencer une petite accel sinon CLAC devant, ca se reverrouillait!
Est ce qu ils se déverrouillaient en libre, ou se reverrouillaient du côté marche AR, je ne sais pas, mais le passement de l'un à l'autre est assez désagréable!
En gros le verrouillage en marche avant n est pas le même qu'en arrière? je n'ai pas encore démonté le bestiau, mais logiquement ça devrait être ça!
J'imagine ça comme un verrouillage de cliquet de clef à cliquet, position vidssage, devissage, et neutre quand tu laisses le bitoniau au milieu du choix de vissage ou devissage
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
-
- Quatre-Quatreux
Question posée maintes fois je sais,rail cassé a écrit :Pour la barre et les biellettes, tu vires ça au fond du garage, c'est là qu'elle est le plus efficace et rentable................... Faut juste avoir des amortos en bon état et de bonne facture ( ça fait 10 ans que le mien y roule comme ça.)
.
mais niveau tenue de route, sur route? c'est pas cata?
Le ct il dit quoi?
tu as viré l'arrière également?
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!