RR HSE 4.6

Modérateur : phil13

bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RR HSE 4.6

Message par bob74 »

Ola !! rien ne presse, pour le moment ce n'est qu'un projet pour du long terme !!!
Mais c'est vrai que tout ça ne me convainc pas du tout. Mon 3.5lt marche bien, il n'a que 11000 kms , malgré qu'il soit un peu poussif il risque de rester encore en place pour quelque temps.
Maintenant si je trouve la perle rare : un 3.9 ou un 4.lt avec peu de km et en bon état, je risque de réfléchir ;) j'aurrai plus de puissance et plus de couple, !
Pour un bloc de 4.2lt ou 4.6lt ben pou envisager la transfo, il faut qu'il soit très récent !!! donc j'ai peur qu'il ne soit trop chèr !

D'ailleurs une question: A partir de quel millesime, ces blocs sont sensés etre non poreux !! 99 ou 2000 ??

:idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
belton.brice
Quatre-Quatreux

Message par belton.brice »

le 4.2 a ete monte sur les¨P38 ? je pensait qu'il n'etait monte que sur les classic ???
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Le 4.2L n'a été monté que sur les LSE (et des vrais Classics "export" ou "commande spéciale" mais c'est anecdotique).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
GROUIC
Quatre-Quatreux

Eh oui j'ai changé mon bloc aussi

Message par GROUIC »

Voudrais tu dire que tu as eu AUSSI des problème avec ce bloc ???? Tu as déja changé le moteur ? HOOO

Eh oui.. Merci à Mauresque pour avoir mis le lien de cette réparation. A ce propos je pense vendre le mien. Voir lien dans petite annonce

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=38692

[/img]
arroser, admin : merci de vérifier l\'adresse mail présente dans ton profil
Répondre