S’il est propre, pas besoin de le policher. Il me va bien comme cela. J’ai oublié de demandé la teinte. Et pas besoin de le réparer, je le prends dans l’état : moteur ne démarrant plus. C’est une bonne affir pour moi.

Sinon, le 2 du relai est alimenté depuis la borne + de la batterie via un fil rouge lui-même protégé par le fusible de 10A n°32 dans la boite à borne sous le volant.
Le 1 est le – qui arrive depuis l’ECU par un fil vert.
Le + de la batterie qui alimente à la fois l’ECU et la PI arrive depuis la batterie sur le fusible 15A n°30 via un fil de couleur rouge/bleu sur la borne 3 du relais. Puis de ce contact de relais, la tension ressort en borne 5 par un fil de couleur noir/blanc pour alimenter la borne 7 de la PI mais aussi les bornes 56,61 et 116 de l’ECU.
Oui le relais est bien celui du milieu de la rangée de gauche sous le capot plastique noir. Je n’ai pas la couleur du relais en tête. Faudrait que je vérifie sur le mien.
A plus
Vincent