[ZJ] Essence

Modérateur : valJeep

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

Message par maman94 »

greg 74 a écrit :ouais

sauf , que quand tu chopes un zj de 98 , un seul proprio , toujours entretenu en concession (factures, que de la piece mopar ) , super bon etat , 176 000 km , frein avant et arriere neuf , cata change il y a 1an , batterie change en septembre 2016 . pour 1000e , tu es pret a perdre un peu de ton temps ;) ;) ;) ;)

ok , j ai 4 pneus rinces ! mais j en ai trouve 4 neufs pour 150e :D :D :D

visco de 249 qui fatigue , mais c est de la piece d usure , comme des plaquettes ! et la 242 est deja sur l etagere
Ca va, on avait compris.

Bon, après, il faut faire les démarches. Et dans ta description se déplacer. Et si on habite loin, il faut encore moins rater son coup.

D'où que si quelqu'un le fait pour toi (un mandataire ou un sachant), toucher le même type d'engin pour 2000 euros (et donc que l’intermédiaire se face une marge), je ne trouvais pas çà abusif.

Mais bon, il est trop tard pour moi, j'ai mon ZJ.

Par contre pour julien.... :D

Ou pour un WJ V8 Overland.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

Si tu y tiens vraiment oui ;)
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Coucou les amis.

Dis donc, vu que mon ZJ à la console centrale qui clignote en me disant qu'il y a un problème aux phares arrières qui marchent très bien, j'ai lancé une recherche.

Les forums ricains me disent que c'est peut-être le LOM, Lamp Outage Modul (un boitier derrière le feu AR gauche sur le montant du coffre derrière une garniture) qui pourrait être HS.

Par hasard, vous pensez qu'il est identique quelque soit les années ?

Merci.
Piéton auto-stoppeur.
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit :ouais

sauf , que quand tu chopes un zj de 98 , un seul proprio , toujours entretenu en concession (factures, que de la piece mopar ) , super bon etat , 176 000 km , frein avant et arriere neuf , cata change il y a 1an , batterie change en septembre 2016 . pour 1000e , tu es pret a perdre un peu de ton temps ;) ;) ;) ;)
t'as été tuyauté comment sur ce coup là, si tu en vois d'autres, penses à moi ^^.

(Ma femme adore son front V6, mais elle me parle d'un Vhuit maintenant...donc si j'ai l'occasion d'en trouver un qu'aime la gnôle :D )
Memento mori
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :t'as été tuyauté comment sur ce coup là, si tu en vois d'autres, penses à moi ^^.

(Ma femme adore son front V6, mais elle me parle d'un Vhuit maintenant...donc si j'ai l'occasion d'en trouver un qu'aime la gnôle :D )
petites annonces suisses ;) ;) ;) je ne sais plus quel site , j en regarde tellement ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Coucou les amis.

Dis donc, vu que mon ZJ à la console centrale qui clignote en me disant qu'il y a un problème aux phares arrières qui marchent très bien, j'ai lancé une recherche.

Les forums ricains me disent que c'est peut-être le LOM, Lamp Outage Modul (un boitier derrière le feu AR gauche sur le montant du coffre derrière une garniture) qui pourrait être HS.

Par hasard, vous pensez qu'il est identique quelque soit les années ?

Merci.
J'ai connaissance de quelqu'un sur Facebook (encore lui... :diable :) qui a eu exactement le même soucis que toi, c'est bien ce boitier qui crame, je vais voir avec lui concernant les années et surtout où il a trouvé le siens, mais d'après le doc que j'ai sous les yeux, 4 références différentes... Au besoin il vend le siens, envois un MP si tu veux ;)
Capture d’écran 2017-04-11 à 15.30.34.jpg
Tooffy a écrit :t'as été tuyauté comment sur ce coup là, si tu en vois d'autres, penses à moi ^^.

Passe ici et sélectionne juste la Suisse, je me sers pas mal de ce site qui réunis dans ses recherches pas mal de site d'annonce auto sur différent pays y compris sur d'autres continent au besoin :

http://www.leparking.fr

Voila pour les ZJ en Suisse en V8 : http://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/Jeep-Grand-Cherokee-1996-V8.html%3Fid_pays%3D41

et pour les motard au besoin : http://www.leparking-moto.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit :petites annonces suisses ;) ;) ;) je ne sais plus quel site , j en regarde tellement ;)
J'ai pas le temps de les potasser, faut dire que y'a pas de besoin non plus pour le moment... J'y penserai le cas échéant, car c'est vrai qu'y'en a ici qui s'en foutent un peu du prix de vente, ils veulent juste se débarasser rapidement.
Memento mori
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Ah ben les choses avancent aussi pour moi.

J'ai trouvé mon LOM.

Il est directement accessible derrière une trappe plastique.

Alors, bon comment dire....

Il n'est même plus connecté. :D

Le proprio qui a installé l'attelage, a déconnecté les 2 prises qui vont dessus et les a connectées ensemble. Et pour finir repiquages sur feux arrières pour alimenter le faisceau d'origine ricain et le configurer en europe...

Voila.
Putain de bricolos.

J'ai investigué pour mon "cruise" qui se met en route mais ne prend pas la main. Ce sont les contacteurs qui sont trop vieux, languette forme d'étoile déformée. Mais je n'ai pas encore compris comment les redresser. Et puis, elles tombent du logement toutes seules donc pour les remettre dans le bon sens (...)
Piéton auto-stoppeur.
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Ah ben les choses avancent aussi pour moi.

J'ai trouvé mon LOM.

Il est directement accessible derrière une trappe plastique.

Alors, bon comment dire....

Il n'est même plus connecté. :D

Le proprio qui a installé l'attelage, a déconnecté les 2 prises qui vont dessus et les a connectées ensemble. Et pour finir repiquages sur feux arrières pour alimenter le faisceau d'origine ricain et le configurer en europe...

Voila.
Putain de bricolos.

J'ai investigué pour mon "cruise" qui se met en route mais ne prend pas la main. Ce sont les contacteurs qui sont trop vieux, languette forme d'étoile déformée. Mais je n'ai pas encore compris comment les redresser. Et puis, elles tombent du logement toutes seules donc pour les remettre dans le bon sens (...)
:lol: :lol: super montage, on sent le pro là
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

c est se que je redoute le plus sur une install faite mar quelqu un qui connqit pas trop

c est galere de reprendre tous derriere
Image
Répondre