Ca va, on avait compris.greg 74 a écrit :ouais
sauf , que quand tu chopes un zj de 98 , un seul proprio , toujours entretenu en concession (factures, que de la piece mopar ) , super bon etat , 176 000 km , frein avant et arriere neuf , cata change il y a 1an , batterie change en septembre 2016 . pour 1000e , tu es pret a perdre un peu de ton temps![]()
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ok , j ai 4 pneus rinces ! mais j en ai trouve 4 neufs pour 150e![]()
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visco de 249 qui fatigue , mais c est de la piece d usure , comme des plaquettes ! et la 242 est deja sur l etagere
Bon, après, il faut faire les démarches. Et dans ta description se déplacer. Et si on habite loin, il faut encore moins rater son coup.
D'où que si quelqu'un le fait pour toi (un mandataire ou un sachant), toucher le même type d'engin pour 2000 euros (et donc que l’intermédiaire se face une marge), je ne trouvais pas çà abusif.
Mais bon, il est trop tard pour moi, j'ai mon ZJ.
Par contre pour julien....

Ou pour un WJ V8 Overland.