Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

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rover17
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#21

Message par rover17 »

Comme ça t'auras des graves aussi :D
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H3Hummer
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#22

Message par H3Hummer »

:hein: quand je fait du terrain, je roule et discute pendant les pauses pipi ou sandwich :diable: . Et Snorkel dans l'habitacle :roll: :roll: :roll: oublie, cela fait un bruit atrosse. :roll: :roll:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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#23

Message par JMTT »

Ouais et pis dans quelle sens on oriente la tête du snork à l'intérieur ? :D
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rover17
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#24

Message par rover17 »

JMTT a écrit :Ouais et pis dans quelle sens on oriente la tête du snork à l'intérieur ? :D
Perso l'été , l'avais branché sur le trou central du siège baquet , c'était atrosssement agréable :D
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H3Hummer
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#25

Message par H3Hummer »

JMTT a écrit :Ouais et pis dans quelle sens on oriente la tête du snork à l'intérieur ? :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

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Subforest72
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#26

Message par Subforest72 »

Hier j'ai arraché une durite de refroidissement de l'huile de boite.. donc jvais direct mettre un radia dédié :) d'ailleurs je voudrais trouver un ventilo avec thermocontact a mettre sur le radia d'huile de BVA, une bonne adresse pour ça :hein:
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greg 74
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#27

Message par greg 74 »

Subforest72 a écrit :Hier j'ai arraché une durite de refroidissement de l'huile de boite.. donc jvais direct mettre un radia dédié :) d'ailleurs je voudrais trouver un ventilo avec thermocontact a mettre sur le radia d'huile de BVA, une bonne adresse pour ça :hein:
bricolo comme tu es , il suffit de te faire a moindre cout un support avec 2 tetines , a mettre en serie sur le circuit (comme quand tu transformes une auto a refroidissement mecanique en electrique


- un thermocontact de radiateur (chez gt2i tu as toutes les gammes de declenchement ) , ou dans tes stock en fonction des valeurs de declenchement voulues .

- un bout de tuyau , sur lequle tu soudes un ecrou dont la pas correspond au thermo contact

- a chaque extremite du tuyau , 2 tetines


et le tour est joue ;) ;) ;) ;)
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greg 74
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#28

Message par greg 74 »

ventilo :


ebay

ou

fournisseur pieces racing


bon plan a pas cher , ventilo de moto ;)
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Subforest72
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#29

Message par Subforest72 »

greg 74 a écrit :bricolo comme tu es , il suffit de te faire a moindre cout un support avec 2 tetines , a mettre en serie sur le circuit (comme quand tu transformes une auto a refroidissement mecanique en electrique


- un thermocontact de radiateur (chez gt2i tu as toutes les gammes de declenchement ) , ou dans tes stock en fonction des valeurs de declenchement voulues .

- un bout de tuyau , sur lequle tu soudes un ecrou dont la pas correspond au thermo contact

- a chaque extremite du tuyau , 2 tetines


et le tour est joue ;) ;) ;) ;)

Sur nos sub, c'est le calculo moteur qui gère les ventilos via la sonde de température d'eau moteur, donc pas de thermocontact mécanique.

Sur GT2i nickel, mais pourquoi 2 valeurs de température :hein:

pour la tuyauterie, j'ai une boite de loc de chariot élévateur a côté, ils ont toutes sortes de raccords et tuyaux souples hydrauliques, du sur-mesure à pas trop cher :)


greg 74 a écrit :ventilo :


ebay

ou

fournisseur pieces racing


bon plan a pas cher , ventilo de moto ;)
Pas con. mais au pire j'en ai de sub :D
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greg 74
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re: Déplacement de la prise d'air dans l'habitacle et du radiateur dans le coffre ?

#30

Message par greg 74 »

ok

2 valeurs : la 1ere t° de mise en route , la 2e : t° de coupure ventilo (toujlours inferieur a celle de demarrage )

nb: je ne sais plus chez gt2i , mais tu as meme des thermocontact a 3 valeurs (generalement bi ventilo) :

-mise en route 1er ventilo , mise en route 2e ventilo , 3 coupure generale

- ou mis en route des 2 ventilos sur petite vitesse , mise en route des 2 ventilos a grande vitesse , coupure generale

- j ai vu dernierement des thermocontacts pour montage mono ventilateur a 3 valeurs : petite , grande vitesse , coupure


ta boite en hydrau : te fera ca en 2temps , 3 mouvements pour le prix d un petit verre sur le coin d une machine un soir ;) ;) ;)
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