[photos ] encore en asie centrale

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [photos ] encore en asie centrale

Message par MaxJeeper50 »

youps 78 a écrit :moi je dit qu'on devrait le bannir du forum avec christian.styling :D :D :D pour nous peter le moral avé leur tofs superbes

par contre on peut bannir PE pour avoir ecrit des mots a caracteres pejoratifs envers gaston :D :D :D (qui lui sera aussi bientot posseceur d'un lada)
:?: :?:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Absolument....pôv' Gaston... l'est bien son tacot antédiluvien..... passer au NIVA lui fera une énorme choc dirait prunelle et Fantasio... :diable:
charly 60

Message par charly 60 »

na na nanana,regardez comme c est beau ,tralalere!mais que quelqu un lui retire son clavier a la fin :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Knut a écrit :Absolument....pôv' Gaston... l'est bien son tacot antédiluvien..... passer au NIVA lui fera une énorme choc dirait prunelle et Fantasio... :diable:
Oui en plus le véhicule corespond tout a fait :cry: :lol: :(

youps 78 a écrit :par contre on peut bannir PE pour avoir ecrit des mots a caracteres pejoratifs envers gaston :D :D :D (qui lui sera aussi bientot posseceur d'un lada)
Euh va pas trop vite, y a rien de fait.
Pour le moment je négocie les place de stationnement :D et je paye mes impot :bang:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
P.E
Quatre-Quatreux

Message par P.E »

bon petite pose de conneries les fillettes .....

...... J'AI UN MOTEUR :diable: .......

...... bon faut le monter maintenant :(

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
Knut
Quatre-Quatreux

Re: comparaison

Message par Knut »

Stephane_Kirghizie a écrit :Le Niva est assez fiable. Ici vu les routes, il s'use vite, mais les pieces d usures ne sont pas trop cheres.

Ici au Kgz il y a beaucoup de Prado, Mitsu, ML ...... en ville.

Pour plusieurs raisons :

Hors de la ville:
Peu de routes.
Plus d'essence rafinée de bonne qualité. Gaz oil pas terrible
Les gros 4x4 sont souvent diesel. L'hiver, dans les montagnes, il fait - 40°, impossible de rouler diesel.
Essaie de trouver une pieces de Toy en montagne......

Donc finalement c est un peu comme en France. Les gros 4X4 sont en villes et les nivas ( ou les suz ) dans les bois ..........
Faire du TT avec un vehicule de 60 000 euros..... faut etre un peu maso :devil: .
Pareil pour ms bonnes vielles VOLVO quant à l'essence .En Scandinavie NORC, à -35°V, c'est le primptemps qui arrive..

En 1986, on s'est payé un petit -28.5°C en Normandie, du coté de Flers si tu connais.
Avec ma petite VOLVO essence, j'étais un des rares à rouler.

Donc pour toi, question usure en TT, c'est moins mauvais que le reste, ou juste que les pièces, dans ton pays ancien territoire Soviétiques, poussent dans les maisons du peuple ?

Mon 4X4 VOLVO est une machine de collection en voie de disparition... va me falloir un mulet....

merci de tes conseils, en p^lus de cette merveilleuse leçon de géographie. J'ai été regarder mes cartes.... c'est bourré de petits pays isolés en pleine montagne.... vous risquez pas l'invasion par l'océan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Le site WEB d Stéphane http://www.aventures-montagnes.com/4x4.htm

J'admire les photos... mais hélas, ça donne SOIF ! :glouglou:

Si je résume l'ami, tu es voyagiste, organise des balades y compris en 4X4, et vois donc passer toutes les marques modernes courantes ?

Et tu prônes quand même le NIVA !

Pour le franchissement, j'ai h*hate d'assister à quelques competitions pour me faire une idée.

Question casse mécanique au travail.... as tu assez de recul ? Le matériel est il assez éprouvé ?

Pour les photos que je vois, une bonne vielle voiture pas trop fragile passerait presque partout....pleut vraiment pas :lol:

Question subsidiaire...... Comment fais tu pour Internet ???? En france, on a pas encore tous le haut débit :D

Les Allemands nous ont installé la télé, les Russes vont pâs nous installer le haut débit quand même.... :lol:
Stephane_Kirghizie
Quatre-Quatreux
Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan

Salut

Message par Stephane_Kirghizie »

Knut a écrit :Le site WEB d Stéphane http://www.aventures-montagnes.com/4x4.htm

J'admire les photos... mais hélas, ça donne SOIF ! :glouglou:

Si je résume l'ami, tu es voyagiste, organise des balades y compris en 4X4, et vois donc passer toutes les marques modernes courantes ?

Et tu prônes quand même le NIVA !

Pour le franchissement, j'ai h*hate d'assister à quelques competitions pour me faire une idée.

Question casse mécanique au travail.... as tu assez de recul ? Le matériel est il assez éprouvé ?

Pour les photos que je vois, une bonne vielle voiture pas trop fragile passerait presque partout....pleut vraiment pas :lol:

Question subsidiaire...... Comment fais tu pour Internet ???? En france, on a pas encore tous le haut débit :D

Les Allemands nous ont installé la télé, les Russes vont pâs nous installer le haut débit quand même.... :lol:

Pour le Net j ai une connexion adsl, environ 200 USD / mois pour une connexion limité en débit.

Pour les 4X4 en montagnes, seuls les camion 4X4 ou 6x6, Nivas et les Uaz passent bien souvent.
De plus il vaut mieux rayer ou casser un niva qu un TOY à plus de 30 000 euros.
Les nouveaux 4X4 japonais sont trop lourds , et restent plus souvent bloqué qu un petit niva. Donc en TT je prone le Niva. Pour l instant on n est jamais resté en panne dans la montagne. ON arrive tjs a rentrer par nos propre moyens pour reparer.

;)
ZIL 131 6X6 V8 essence 1990
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »