D'ailleurs il faut que je fasse renforcer le mienmimouss a écrit :Dépend s'il a un bon arceau pour te suivre jusqu'au bout du bout ...![]()

Modérateur : valJeep
D'ailleurs il faut que je fasse renforcer le mienmimouss a écrit :Dépend s'il a un bon arceau pour te suivre jusqu'au bout du bout ...![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
calage allumage fait à la lampe!mimouss a écrit :Je connais pas le carbu 4t, désolé.
Mais une sonde afr sur la ligne aiderai à savoir.
Tu est sur de ton calage de l'avance à l'allumage? Faut une lampe stroboscopique.
Tu a toucher au niveau dans la cuve? Ça joue sur la richesse.
Fectivement ça a les symptômes d'une carbu trop riche. Ton gicleur principal est peux être pas à la bonne taille, alors que celui de ralenti est bon...
tout plein dans tout les sens, c'est un solex 38 EEITpat 25 a écrit :Tu as quoi comme vis sur ton carbu?
oui, mais ca parle que de reglage de ralenti...mimouss a écrit :T'a la rta du moulin?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
T'es sur de ton nettoyage.romainletu a écrit :calage allumage fait à la lampe!
pas touché au niveau de la cuve
pour les gicleurs, ca tournait avant, alors...
tout plein dans tout les sens, c'est un solex 38 EEIT
oui, mais ca parle que de reglage de ralenti...![]()
oui j'ai tout demonte, nettoye et soufflé!camembert a écrit :T'es sur de ton nettoyage.
Je connais pas ton carbu mais tu dois avoir au moins deux gicleurs, un gicleur de ralentie et un gicleur principal. Ton gicleur principal est peut être bouché ou trop petit.
sans sonde, je peux dire grace à mes petites narines qu'elle tourne riche!Bebop a écrit :Pareil que Mimouss. Sonde AFR pour y voir plus clair.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]